Quel budget pour deux semaines au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bom dia la communauté !

A peine de retour de voyage, je cherche déjà ma prochaine destination... Je suis certaine de ne pas être la seule à avoir cette drôle d'addiction ! 😉

Bref, je ne connais pas vraiment le Brésil... Mais j'aimerais bien y faire un tour pendant deux / trois semaines avec une copine, soit dans le NORDESTE soit en AMAZONIE (petit coup de coeur pour l'Amazonie)...

Je n'ai pas absolument aucune idée du budget et trouve des infos contradictoires. Notre budget tournerait autour des 2000euros.

Qu'en pensez-vous ?

Départ août / septembre 2018

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
AV Aventureiro ·
Oui prendre 2000€ pour peut etre n'en dépenser que 1000 ou moins.
« Quand on ne sait pas où l’on va, tous les chemins mènent nulle part » (Henry Kissinger)
AU Aurelaustral ·
Super merci pour votre réponse !!!
GU GudangGaram Veteran ·
Je n'ai pas absolument aucune idée du budget et trouve des infos contradictoires. Notre budget tournerait autour des 2000euros.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Le Brésil est un pays plein de contradictions.😄 Tu parles de 2000€ par personne ou pour deux? S'il s'agit de 1000€ pour trois semaines (une cinquantaine d'€/jour), tu fréquenteras principalement des gens et des lieux très modestes. En combinant les hébergements sordides ou rustiques et les hôtels un peu plus confortables tu peux t'en sortir et t'offrir un ou deux extras. Avec 2000€ par personne tu auras une vue moins misérabiliste du pays et tu réfléchiras moins avant de te faire plaisir. Ce ne sera pas le grand luxe pour autant. Le pays est vaste et les transports - autocars, avions (plus transferts) - sont des dépenses à ne pas négliger. On peut manger à peu de frais.

Similar discussions

You might also like