Quel budget et quel moyen de transport pour la Suède en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'ai dans l'idée de voyager en Suède l'été prochain (15/20jrs) avec ma copine. Nous avons un petit budget et paradoxalement nous voudrions crapahuter un peu partout dans le pays. 1/ est-il rentable de louer une voiture pour se rendre dans le nord au départ de Stockholm? 2/ vaut-il mieux prendre les transports locaux (bus, train) ? 3/ les petits budgets peuvent-ils s'en sortir ou est-ce que la Suède reste une destination un peu trop chère pour les jeunes baroudeurs? Merci d'avance 😉
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

En effet les pays scandinaves ne font pas partie des destinations à choisir pour un voyage à petit budget, même si la Suède n'est pas aussi chère que sa voisine norvégienne. Je ne conseillerai pas la Scandinavie pour des budgets serrés. Viser plutôt l'Europe de l'Est ou l'ex-Yougoslavie.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MO Moissa ·
salut je suis allé an suède l'été dernier, je pense qu'un voyage pas tres ruineux et possible si tu as moins de 26 ans. En effet les transports en commun en particulier le train peux etre avantageux si tu as moins de 26 et que tu prends les billets dernières minutes. en plus c'est assez simple d'allez partout, c'est super beau et les suédois sont très accueillant... mais bien sur tu ne rivalisera pas avec les tarifs des pays de l'est.

Similar discussions

You might also like