Quel cadeau en cas d'accueil dans les villages du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'ai cru comprendre que quelquefois, on pouvait avoir l'opportunité d'être accueilli dans une famille.

Quels cadeaux seraient les bienvenus? Des objets exotiques (pour eux) ou des produits de nécessité qu'ils ne trouvent pas facilement?

D'avance merci pour vos avis!

Aldo
JO Jouki Veteran ·
produits de necessitee, je ne pense pas; tout depend quoi, si c'est dans une famille specifique, apporter de la nourriture locale sera bien vu
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
TH Thainthe ·
produits de necessitee, je ne pense pas; tout depend quoi, si c'est dans une famille specifique, apporter de la nourriture locale sera bien vu

C'est quoi une famille spécifique ? 🤪

La nourriture n'est donc pas un produit "de nécessité" ? 🤪

Ou au contraire : ce sera très mal vu, ça dépend. 🤪
JO Jouki Veteran ·
et toi tu propose quoi??????🤪

j'entend par une famille specifique , une famille chez qui ils ont l'habitude d'aller ou resteront sejourner plusieurs jours, une famille ayant une guest house "sejour chez l'habitant"

la nourriture sera bien vu t'inquiet je m'y connait, j'ai passer plusieurs mois chez des familles thai, aujourdhui encore😉 sur la nourriture est un produit de 1ere necessitee, mais je pensais plutot a des medoc ou vetements ou dans certains villages lao ce sont justement des produits de 1ere necessitee qui manquent beaucoups...

bref si t'a que des critiques a faire le mieux est que tu t'abstienne de repondre , bises a toi qd meme😉

quand a l'auteur du post de toutes facon il ne repond meme pas donc je ne voit pas l'interet de l'aider ou plutot de lui donner quelques idees....🏴‍☠️
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
BJ Bjp21 Regular ·
Pourquoi cette dose d ' " agressivité " ?
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
SO Soubaldo ·
Hey! calmez le jeu... Merci pour vos interventions. J'étais pas intervenu car j'attendais d'avoir d'autres réponses et que mes accès internet sont limités... Bon, pour l'instant, ça m'avance pas dans l'idée d'inclure dans mon sac des "produits" ou "biens" qui pourrait être utile/faire plaisir. A+
BJ Bjp21 Regular ·
Pas de souci.. tu poses ta question le 9 octobre tu peux attendre 4 ou 5 jours pour voir les réponses.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

Similar discussions

You might also like