Quel camion pour voyager avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, nous projetons, ma copine et moi, de partir 2 mois sur la route en europe de l'est en "camion" (permis tourisme) avec 2 enfants (5 et 8 ans). L'idée c'est de pouvoir dormir dedans et d'avoir de la place pour le bordel. Je n'y connais absolument rien en camion. Je cherche des infos. Quel type de camion ? Quels modèles ? Quelle marque ? Je cherche une marque allemande car j'ai des plans pas cher. Est-ce qu'un camping car serait préférable ?

merci pour vos réponses.
FR Francle Regular ·
😕Bonjour, voilà une question ! Beaucoup de facteurs pour faire un choix Age, Finance, mode de vie.Le Camping-car et le choix le plus judicieux, je suis évidement camping-cariste, mais cher.le fourgon chassi long à aménager, si vous êtes bon bricoleur c'est faisable, mais prend du temps. Il y a l'ocas Bon courage et bons voyages
Laissons du temps au temps http://defranceclaude.blogspot.com
SA Salmeron ·
😉bonjour a vous juste notre petit avis.... Nous venons (enfin c'est pas tout a fait fini !!) de passer un an en camping car avec nos deux enfants de 8 et 10 ans)... et, pour un budget autour des 200000 e, vous pouvez voyager sur un camping car comme le notre : sur ford transit de 2.5l turbo/diesel avec une cellule Laika ecovip 2 . Il est de 1994... nous venons de faire 25000 kms et pas un soucis . Il a actuelement 105000 kms...et il est super agreable a vivre.. voila notre petite experience... vous pouvez voir le vehicule sur notre blog : www.labaladedesary.com Si cela peut vous interresse egalement, nous serons de retour sur france en Juillet . nous habitons sur la haute savoie, et nous le mettons en vente.... Bon courage a vous Yvan et Rosy Salmeron : yvansalmeron@free.fr 😉
YS74
PI Pialougo ·
Merci pour ces indications. Je suis allé faire un tour sur le blog. Sacré tour.

En fait on a un budget de 10 000 euros max pour le véhicule. Peut-être un WW lt 21...

On cherche encore
SO Sophiesté Regular ·
Nous nous sommes permis de jeter un petit coup d'oeil sur votre site. Sympa, tentant.. Vous avez débuté par l'Amerique centrale ? Et au niveau du logement, vous allez systématiquement en camping ?

Sophie
sophie
SA Salmeron ·
..... juste un petit rectificatif ...... et de taille ...... le prix du CC est bien sur : 20.000euros (et non 200.000!!!!!!) bonne reflexion et bons preparatifs ........

Rosy et Yvan SALMERON
YS74

Similar discussions

You might also like