Je pars avec ma petite famille le 03 avril pour la Havane (11 jours). Nous avons pris l'option de faire nos réservations (déplacements et hôtels) sur place. Bon choix, mauvais choix? Compte tenu des tarifs pratiqués depuis la France et sur les conseils d'un ami cubain, nous nous risquons à cette décision. Bref! votre avis sur le choix de notre Cayo : Santa Maria, coco, guillermo ? Certes ce sont des sites certainement similaires (hôtels, hôtels et hôtels), mais bon. Nous souhaiterions trouver un cayo ayant les plages les plus longues et jolies, avec des hôtels confortables. Si vous avez des propositions autres je suis preneur puisque nous n'avons rien réservé du tout pour les raisons ci-dessus nommées.😛😛
Bonne semaine. François




