Quel circuit en Asie pour une aventure en couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, J ai 24 ans, habitué à voyager chaque annee, j ai fait toute l Europe de l ouest, quelques pays a l Est, maghreb, usa ...

Je suis attiré depuis quelques temps par l envie de vivre une aventure en Asie avec ma copine, d une durée d un mois, avec disons 8 500 euros de budger à 2. Ce voyage serait pour l annee 2015.

Nous disposerons d un mois de vacance. Nous cherchons une destination ou plusieurs si possible dans cette region du monde. Nous aurions idealement voulu visiter un pays avec de somptueux paysages et surtout des activites possibles multiples et variees, je dis n importe quoi par exemple voir des animaux exotiques, aller dans des temples, monter a dos d elephants, gouter a des cuisines locales, dormir dans des lieux insolites, nager avec des dauphins, vivre vraiment un voyage original, j en sais rien, revenir avec un maximum de souvenirs ! Et surtout un.lieu ou les gens sont agreables et accueillant

On me parle du Laos, du Cambodge, de la Birmanie, du Vietnam, du Japon etc ..

quels pays me conseillez vous ?
CE Cescableue Veteran ·
La Thaïlande réunit tout ce que tu décris.

Avec 8500 euros pour un mois à deux, tu ne seras pas en mode "aventure" mais en mode "grand luxe" 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like