Quel club choisir pour plonger en Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour , je pars du 10/04/19 au 24/04/19 sur la Guadeloupe , je ne sais pas encore ou je vais loger , ( nous sommes 4 adultes +4 enfants ). je suis le seul plongeur , et je désire avoir un club sérieux pour faire de belle plongée sous marine pendant mon séjour , auriez vous des club a me recommander ?

que pensez vous de l'UCPA aux saintes ?

quelle est le tarif plongée a cette période de vacance a bientôt et encore merci romain1973
EN Envallis Globetrotter ·
que pensez vous de l'UCPA aux saintes ?

Aux Saintes, il faut plonger chez Pisquettes, pas à l'UCPA. C'est 50 m sur la gauche quand tu descends de bateau à l'embarcadère. L'UCPA c'est de l'autre côté de l'île, et je ne pense pas qu'ils proposent de la plongée pour les extérieurs

Je te conseille de faire le Sec Pâté si demande, un spot inoubliable mais un peu rock n roll situé au milieu du chenal des Saintes.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GW Gwadadiver Regular ·
bonjour dis nous si tu prévois une seule plongée ou quelques unes et quel est ton niveau si tu prévois aux saintes c'est incontestablement PISQUETTES (tous niveau et formation ) si tu prévois en Guadeloupe , essayes ATLANTIS plongée à malendure (tous niveau et formation) club à taille humaine maxi 10 plongeurs , ambiance très sympa et professionnalisme assuré , demande Vincent , Eric ou Manu , sorties sur épaves et tous les sites des ilets Pigeon et de la région , Suivant ou tu prévois ailleurs en Guadeloupe fais moi signe , ce sera avec plaisir pour d'autres infos bonne préparation JP
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Tout dépend où tu seras.... Vers st François tu as NOA plongée, ils font des sorties sur petite terre pour voir les requins nourrice, sur la désirade.... et si tu as de la chance comme moi , nous avons pu nager avec les dauphins en pleine mer !! voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xhy39S0fnf4&feature=youtu.be

Si tu vas sur basse terre, à Malendure tu as le choix.... La meilleure réputation est attribuée à Les heures saines... j'ai plongé 2-3 fois avec eux... rien à redire

Il y a aussi d'autres clubs sur deshaies, un peu plus haut.

Vers port louis ( NO de la grande terre ), il y a aussi un club.

Enfin sur les saintes je suis d'accord, PISQUETTES

Bonne plongée

Fanch
Fanch971
RO Romain1973 ·
merci fanch ,

on m'a aussi donné une information par un collegue de travail qui part toujours au meme club depuis quelques années sur BOUILLANTE http://www.gpe971bouillante.com/

JE pense que je vais passer par eux , mes retours donnés par mon ami , c'est que si il se deplace sur un spot , ou il full bateau de plongeurs , il quitte ce spot pour aller sur un autre ou il y aurait peu de plongeur voir pas ( avec soit des epaves , ou des grands massif coraliens , etc ... ) afin d'avoir de tres bonnes surprise lors de la mise a leau plongée de nuit possible egalement , que du bonheur ...

j'essaierais de vous donner plus d'info des que jaurais pfait mon sejour chez eux merci encore

You might also like