Quel endroit ou région si vous devriez retourner à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour tout le monde, Quelle région ou quel endroit de Madagascar vous irez si vous devriez visiter ou d’y retourner et pourquoi ?
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
QS Qsf Veteran ·
pour moi se serai remonter de tuleare a majunga cela a ete ma plus belle de toutes les virer
CD Cdave Regular ·
Salut,

Par quelle route et avec taxi brousse ? RN7, tana puis RN4 c'est bien ça ?
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
QS Qsf Veteran ·
pour moi pas de taxi brousse, de la brousse oui mais tous en moto la seul façon a mon sens de pouvoir aller ou bon me semble
KA Karakory49 Globetrotter ·
revivre les deux ans passées avec les vézo entre tuléar et morombé, et revoir tous les amis des moindres récoins sur cette cote, et reprendre le mora mora aquatique, echange de procédés est-ouest tsara-bé saint-marien...vézo
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!🙂

Difficile de faire un choix; j'aime toutes les régions de Mada!!!!!!!!! Mais de celles que j'ai faites, un faible pour deux régions le pays merina et betsiléo mais aussi la région de Manakara avec ranomafana mais sainte marie et l'ile aux nattes aussi😇

Je n'ai pas fait la région de" la côte de la vanille " et " de Maraonsetra à Soarina Ivongo "et je sais que c'est aussi une très belle région!!!!!!!!!! Un jour peut-être!!!!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut passer un ou deux mois sur la cote est a deux ou trois endroits inuobliables entre tamatave et maroantsetra!!! en esperant que zeus sera clement avec la pluie et la meteo!!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AL Alexp79 Globetrotter ·
Difficile de faire ujn choix aussi car je connais pas encore la côte est. Disons je dirai la région de Morondava encore et région de diègo aussi. Sinon si plus de temps flaner plus longtemps sur le canal pangalanes.. Dur de faire un choix; tout mada est comestible😄
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KA Karoline2 Regular ·
Bonjour

Pour commencer à bien sillonnée la cote nord ouest de Diego à Ambanja en passant par la vallée du sambirano et la hte ramena J'ai hate de découvrir :

la côte de la vanille " et " de Maraonsetra à Soarina Ivongo je connais pas mais effectivement ca a l'air top ! Baie d'Antogil aussi...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!!!!!!🙂 Et oui, tout est beau sur cette ile; alors difficile de faire un choix!!!!!!!😉

Tien regarde sur ce post, avec quelques amis du forum, nous sommes entrain de mettre quelques photos de la grande ile pour nos amis vforumistes qui poudraient se renseigner!!!!!!!😇

http://voyageforum.com/voyage/photo_souvenir_sud_ouest_madagascar_D2069086/

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Sans probleme et sans surprise la region de Fianarantsoa qui allie une grande diversite de paysages et un vrai sens de l accueil : l ouest de la region cest le far west, grandes plaines et voleurs de zebus, l est c est l ocean indien, les litchis, manakara, le nord les rizieres et la fraicheur des hauts plateaux, le sud la zone d ambalavao, l andringitra et les vignes. Bref un condensé de plusieurs zones de Mada sur 2 à 300 bornes.
JI Jipi Globetrotter ·
salut j en etais sur !! moi aussi j aime bcp cette region, mais sur les plateaux il fait un peu frais pour moi c est sur que toi tu ne manques pas de chaleur a bamako donc les regions temperees comme fianar sont attrayantes mais bon tu as d autres raisons😉 a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like