Bonjour Madame , Monsieur ,
Suite à votre message , je eux vous dire que c'est la meilleur période pour vos vacances , la saison des pluies arrive fin de l'année doucement pour arriver a un pic Janvier , Février !!!
J'habitais en France , mais maintenant je suis en retraite , et j'ai choisis cette ile merveilleuse pour y passer ma retraite , je suis ici depuis plus d'un an .
Quand j'ai quitté la France , j'ai dû laisser plusieurs affaires ( outils , habits , livres , ect ) le transport est très cher et limité !! je n'ai pris que le nécessaire autorisé pour le poids .
Je recherche une personne qui pourrait me rapporter une ou deux valises , ces valises seront ouvertes et contrôlées par vous , après contrôle bien les refermer avec cadenas .
En contre partie , je peux vous offrir le logement gratuit , et vous aider sur plusieurs choses d'ici , ( vous indiquer les endroits à visiter , avec le change, sur la sécurité , venir vous chercher à Tana le jour de votre arrivée , ect , ect !!!!!!!
Ce-ci est une annonce très sérieuse , en plus je peux vous envoyer une photocopie de mon passeport ainsi qu'un document de résident de Madagascar !!!!!!
Bien à vous
Verbeke Michel ( verbekemagik@gmail.com )