Quel endroit au sud de la Thaïlande "style Ko Samui" début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! on part a ko samui dans une semaine pour environ 15 jours mais suivant la météo, on préfére prévoir un plan B. Mais où???? on aimerais bien un endroit dans le meme style que samui qui m'a l'air bien polyvalente: ballades, plages, temples, spectacles et parcs d'animaux.... phuket et krabi m'ont l'air bien que pour leurs plages et ce n'est pas vraiment notre priorité!! bref pouvez-vous nous conseiller un endroit sympa (dont le trajet depuis samui ne reviendrait pas trop cher!!) et ayant plusieurs choses différentes a voir??? merci par avance!
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver" “Le voyage est un retour vers l'essentiel.”
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Phuket et Krabi il y a aussi de belles ballades, des temples, des animaux et de beaux spectacles (Fantasea par exemple)....il n'y a pas que des plages et ces régions ou îles sont plus grandes que Samui donc je ne vois pas ce qui vous retient 😉 Sinon y a aussi Phi Phi, Lanta, etc...en mer Andaman mais les choix de sorties hors balnéaires seront plus réduites sur ces dernières 🙂 C'est la bonne saison pour cette région alors il n'y a pas trop le choix 😉 Sinon vous pouvez toujours aller du coté de Hua hin et de Chaham mais je ne suis pas sur que la météo sera meilleure.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Samui en novembre = fallait oser. A votre place j'annule tout et je monte direct à Phuket... ou Krabi (lesquelles disposent de beaucoup plus d'activités culturelles et de visites qu'à Samu)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ME Melaure Regular ·
merci, pour l'instant notre idée première reste samui (l'hotel est réservé et on a déjà plein d'infos sur des choses que l'on aimerait voir...) et pour l'instant, apparemment il y fait beau!

sinon je suis quand même preneuse de toute infos sur phuket: lieux tranquilles, choses a voir " en priorité", bungalows pas trop chers....

merci encore, c'est super d'avoir des réponses aussi rapides!
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver" “Le voyage est un retour vers l'essentiel.”
EM Emilielota ·
bonjour,

c'est vrai Samui en novembre il pleut jusqu'au 10/15 décembre mais entre deux averses soleil et jamais sous 28° (j'y habite 5 mois par an) et meme sur l'ile il pleut à chaweng pas à bophut, prévoyez une protection si vous sortez quand meme car c'est du gros bouillon..pas froid mais gros bouillon, dans quelle coin etes vous a koh samui, je suis pres de big buddha, vous avez raison de choisir koh samui qui est moins bétonné que phucket mais il y a de supers coins partout il suffit de se bouger et d'aller les voirs,

christian
emilie lota
ME Melaure Regular ·
bonjour, nous serons a lamai mais on compte bien visiter toute l'ile!! les averses "ne me dérangent pas" j'avais surtout peur des inondations et donc de pas pouvoir profiter des ballades, des plages... enfin de toute façon on ne peut rien changer a la météo!! alors on verra bien sur place! je suis toujours preneuse de toutes infos, bons plans...

thailande: J-6!!!!!

Similar discussions

You might also like