Quel endroit vaut le plus d'être visité en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

quel est selon vous l'endroit qui vaut le plus d'être visité en thailande?
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour,

Le bureau d'immigration, en descendant de l'avion... après, le reste, ... des détails.. 🤪 😏

TROLL
Cela aussi passera
BA Barbot Globetrotter ·

Hé bé Gilbert depuis le temps que tu vas en Thaïlande tu le sais pas encore , on t'a reconnu sous ton nouveau pseudo . 🤪 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GO Goblin Regular ·
L'I-SAN mon Gilbert!!!
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour celui que tu n'a pas encore visiter
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS ASM91 Regular ·
Bonjour à vous , quel est selon vous le plus bel endroit à visiter en France , en Belgique , au Mexique , au Brésil , aux USA , etc... etc...... etc..... ?

Bonne journée
JE Jerjere ·
Bonjour,

quel est le but de votre message? Avez-vous répondu à ma question? Non...je perçois juste de votre part une certaine forme de mépris pour ma question, c'est dommage. Cordialement
AT Atila Globetrotter ·
quel est selon vous le plus bel endroit à visiter en France , en Belgique , au Mexique , au Brésil , aux USA , etc... etc...... etc..... ?

Un bon restaurant !😛
AS ASM91 Regular ·
Bonsoir , pas du tout , et je suis désolé si vous avez mal compris ma réponse , je voulais seulement vous faire imaginer la même question sur la France et sur les autres pays , tout simplement votre question est tellement vaste , et elle dépend tellement des gens , qu'il y a des centaines de réponses possibles , certains aiment la montagne , d'autres la mer , d'autres la campagne et d'autres les villes pour les palais , musées etc..... et certains , comme moi , l'ensemble de ces lieux. Et d'autres les Full Moon ..... La Thaïlande est un pays aux multiples facettes , à vous de les découvrir toutes en plusieurs voyages , car en un seul c'est impossible.

C'est comme les Japonais qui viennent faire l'Europe en 6 jours , incroyable mais vrai , tous les T.O. proposent des tours d'Europe en moins d'une semaine !!croyez vous qu'ils repartent en pouvant dire , on connait l'Europe .

Ce pays méritent que l'on s'y arrête et qu'on y passe du temps , alors choisissez un endroit , profitez en , et revenez d'autres fois pour voir le reste et ensuite quand vous aurez tout fait , vous pourrez choisir et retourner là où vous avez aimé Cordialement
TH Thuan Globetrotter ·
quel est le but de votre message? Avez-vous répondu à ma question? Non..

parce que la question est un peut un troll .............

comme sur vf ( et tant mieux ) les membres ne sont pas des moutons chacun a sa personnalité donc ses préférences ............

un excentrique comme moi est de prendre mon petit bateau et me balader dans les klongs .......voir des amis déguster un som tam - mais je comprend que cela ne plaise pas a tout le monde ..... phnr
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
quel est le but de votre message? Avez-vous répondu à ma question? Non...je perçois juste de votre part une certaine forme de mépris pour ma question, c'est dommage.

Ce qui est dommage Gilbert c'est que tu fais le troll là , à quoi tu joues ??? et en plus tu oses répondre à ASM91 de la sorte , aller je laisse deviner les membres de ton vrai pseudo , laisse tomber Gilbert ici c'est convivial mais pas de cette sorte . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Dur de répondre à ta question... Dis-nous en un peu plus sur tes envies, ta façon de voyager, etc... Cela dépend de ce que tu recherches... Plus belle plage, plus beau temple, plus belle ville, plus beau paysage, ...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonjour,

Vous avez dit: Gilbert ...!?

La réponse qui me vient ressemble à celle de l'excentrique ami Thuan ...

< Là où personne n'est passer comme touriste, soit là où les sentiers ne sont pas battus ...

Pour l'instant, moi c'est: Kho Tarutao
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Te casses pas la tête Franck c'est un troll .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Christian ,

Non rien à voir , mais faut pas nourrir le troll tout simplement .

Similar discussions

You might also like