Quel est le bateau vu sur la publicité de MSC Croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Quelle est le bateau que l on voit sur la pub msc croisiere Moi je pense que c est l orchestra Votre avis

Qui a deja fait une croisiere sur l orchestra moi j en est fait une au mois de septembre le bateau. Etait genial
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour

c'est le fantasia ou le splendida

qui arrivera a trouver ?😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
pas fait attention à la pub.

je vais regarder de plus près... 😉
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour JMD

Sommes partis à bord de l'Orchestra en Novembre 2010, petit frère du Poësia qui est mon préfére😄 les couleurs y sont moins ternes que sur l'orchestra qui est très joli également mais un peu plus agé 😉
desbell83
JM Jmd2505 Regular ·
nous on la faite au mois de septembre 1er croisiere j avais paye ca pour l aniv de ma femme cette annee on part sur l orient queen mais je pense que cela va bien nous changer

mais dans 2 an j ai envie de faire une croisiere sur l oasis of the seas
DE Desbell83 Globetrotter ·
Pleins de beaux projets je vous souhaite de très belles croisières 😄
desbell83
JM Jmd2505 Regular ·
😉😉merci
SO Sophy06 Regular ·
bonjour

la pub a été tournée sur le msc splendida en mai 2010 les figurant sont des membres du personnel et leurs familles, le making of peut etre regardé sur la web tv de msc

bonne journée
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
RC Rct Veteran ·
RE alors toi tu m epates Effectivement ayant fait le Spendida (mini) ça va te faire un choc l orient queen et quand meme plus grand que le Coral puis apres et je te le souhaite de tout coeur l oasis WOUAH! c est bien d avoir tout ces projets cela ns permet de trouver la vie moins monotone et surtout moins stressante. Aplus.RCT.

Similar discussions

You might also like