Quel est le meilleur site pour un blog?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Il y en a plusieurs alors... vous avez-surement des conseils. Je pars un an en voyage et j'aimerais trouver un site de blog ou mes amis et ma famille pourront me suivre rapidement, facilement, accès photos et vidéos etc.. Je cherche un site gratuit évidemment sinon qui ne coute presque rien s'il est mieux qu'un autre.

Merci pour vos commentaires,
Steph

La vie est trop courte ! Voyageons !
CR Cricrigus Regular ·
Il y en a plusieurs alors... vous avez-surement des conseils. Je pars un an en voyage et j'aimerais trouver un site de blog ou mes amis et ma famille pourront me suivre rapidement, facilement, accès photos et vidéos etc.. Je cherche un site gratuit évidemment sinon qui ne coute presque rien s'il est mieux qu'un autre.

Merci pour vos commentaires,

j'ai deux blogues de "blogspot", ca fonctionne très bien, ne plante pas et sont très facile d'utilisation ;) j'ai essayé plusieurs autres mais je les trouvais trop compliqués pour venir au même résultat. Google a acheté blogspot dernièrement, ce qui fait que je n'ai pas eu de mal du tout pour me retrouver facilement et rapidement dans les moteurs de recherches et que j'ai pu (moyennant 10 $ par an) avoir mon propre nom de domaine plutpot que : xxxx.blogspot.com :)
ST StephBernMtl ·
Génial ! c'est en plein le genre d'infos que je cherchais! Merci de votre temps!

Bien à vous !
Steph

La vie est trop courte ! Voyageons !
CH Chrissand Globetrotter ·
J'utilise wordpress pour un blog , c''est pas mal sinon j'ai aussi un site de voyage sur wifeo. Gratuit et très facile d'utilisation. Je vous laisse découvrir ce que ça donne comme rendu graphique.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
CR Cricrigus Regular ·
Ha oui ! j'ai oublié de vous dire que blogspot est garantie sans annonce de toutes sortes :) Je vous donnerais bien l'adresse de mon blogue mais c'est mon bloque pour mon site internet professionnel et je pense qu'il est interdit de poster ce genre de chose ici. ;) si vous désirez voir de quoi ca a l'air, écrivez moi en privé.

Similar discussions

You might also like