Quel GPS pour camping-car en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir . Je recherche un GPS qui serve pour mon camping car " aire de stationnement site touristique coordonée latitude et longitude , les pays d'europe" et qui serve pour mes randonnées pedestre , à vélo et pour retrouver des terrains que nous avons qui sont perdus dans les montagnes mais dont j'ai les coordonées. Que me conseillez vous? Merci. Christian.
DY Dyker Regular ·
personellement , on m'a prêté lors de ma dernière sortie un archos 5 internet tablet je l'ai pas personnalisé parce qu'il etait pas a moi

et je le recommande vivement, en tant que gps il n'a pas de fonction extraordinaire par rapport a un autre , même si l'interface est sympa , et l'écran haute résolution affiche un niveau de détail inédit

mais ce qui m'a fait craquer c'est le coté appareil multifonction, avec je peu surfer sur internet, et reguarder des films et le tout pour a peine plus cher qu'un gps normal, et avec une consommation electrique négligeable.
CH Chrisith Regular ·
Bonour , merci pour la réponse , oui je recherche un gps multi fonction et d 'utlisation simple malgrè tout. Christian.
BA Bachra1 ·
Bonjour,

Nous sommes en possession d'un GPS SNOOPER CC 2000 qui donne la dimension du CC pour les ponts, poids et nombres d'essieux.

Il est super facile, très réactif.

Le meilleur moyen de ce le procurer est de l'acheter via la France sur le site internet SNOOPER car il y a 2 mise à jour gratuite via leur site.
RI Riton17469 ·
Bonjour Mer Bachra

Je viens de lire tons post et tu met que tons GPS et simple

jais acheter le meme car jais un CC et je ne peut men servir

aurais tu quelque tuyaux pour pouvoir charger des aires des itineraire un peut de tous

ce qui nous serre enCC

Jais baeux le brancher sur le PC je ne sest pas ou aller

si cela ne te dérange pas trop je te remerci d'avence

Riton
BA Bachra1 ·
Bonsoir,

Vous pouvez obtenir des renseignements sur le site: www.snooper.fr

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like