Quel guide LP pour le Kerala en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour Je découvre ce forum et j'y retrouve quelques habitué(e)s qui se reconnaitront....

Petite question. Après m'être décidée pour le KERALA (j'hésitais avec le S.LANKA) je me demandais maintenant si le lonely planet Inde suffisait ou si le LP KERALA (en anglais) apportait des infos nécessaires, importantes supplémentaires ? Qu'en pensez-vous ? Merci Danièle
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, je trouve le LP bien fourni en infos, de toutes façons, dis toi bien que c'est en étant sur place que tu découvriras plein de petits endroits superbes. Par contre, il ne faut pas trop se fier aux prix indiqués pour les hôtels, ils sont tous bien en dessous de la réalité. Sandrine
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

moi-même, je n'ai jamais utilisé de livres tel que LP ou autres, mais tu y trouves bien des infos. je t'invite aussi de faire un tour sur mon blog, où j'essai de donner des infos et des curiosités et surtout des photos. bonne vision! www.visita-kerala.spaces.live.com

monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like