Quel guide papier choisir pour le Bénin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Quel guide papier pour le Bénin me conseillez-vous ? Quelqu'un a-t'il testé le dernier Routard? J'ai l'impression que le dernier Lonely Planet date de 2007, j'ai pense que les données ont changées depuis ! Merci pour vos conseils

Céline
JE Jeansellier Globetrotter ·
Si tu comprends l'anglais , selon moi le meilleur de tous c'est le Bradt que tu peux trouver au Vieux Campeur à St Michel V eme.
CE Celiner Regular ·
oui effectivement il est bien.Je l'avais acheté l'année dernière pour l'Ethiopie mais il y avait quand même beaucoup de notions qui m'échappaient. Cette année je recherche donc un en Français ....
BI Bijoux13 ·
Bonjour, à tu déja trouver ton guide? J'avoue que celui que j'allais te proposer aussi est en anglais (le lonly planet qui est le plus complet) mais de toute facon quelque soit la qualité des guides ils ne sont jamais rien sans les informations que l'on glane sur place.Donc je pense que le routard ça ira tout a fait. Je suis à Cotonou actuellement donc n'hésitez pas.
Marie
CE Celiner Regular ·
oui finalement je me suis rabattue sur le routard qui sera amplement suffisant. Je compte plus sur les rencontres que nous ferons sur place pour découvrir des endroits très sympas ! Moi j'arrive à Cotonou le 27 novembre, plus que 3 semaines à attendre.....

Céline
EN Enyalou Veteran ·
le lonely est bien pour la préparation du voyage mais trop lourd à transporter !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J aime bien le LP . malheureusement pour l'Afrique de l'Ouest ou les choses changent rapidement il n'est pas tres fiable pour les adresses indiquées .
BI Bijoux13 ·
D'ou le routard est tout a fait indiqué ... celine bon voyage
Marie

You might also like