Quel guide papier choisir pour visiter l'Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZJ
Bonjour

Je sais qu'il y a des guides pour chacun des pays de l'Amérique Centrale. Mais il y a aussi un seul livre qui regroupe tous les pays de l'Amérique Centrale. Le quel choisir entre :

- celui de Lonely Planet (LP) : Central America on a shoestring, 824 p, 26 €; du 01/2008 et - celui de Footprint (FP): Central America and Mexico, 1440 p, 16, 99 £, du 10/2009.

Par extension on peut poser la même question pour l'Amérique du Sud.

Le quel entre ces deux livres : South America on a shoesting, LP, 1124 p, 34, 50 €, 2007 et South America Handbook, FP, 1810 p, 22, 50 £, 2010.

Merci pour votre aide.
Jean-François.
OL Olazz ·
Salut a toi, Je pars egalement en latin trip de Mexico hasta Buenos Aires debut fevrier. Apres avoir pas mal hesite, j ai finalement opte pour les footprints 2009, soldes a Amsterdam puisque les 2010 vont sortir sous peu je suppose. 2 bouquins, 2 continents pour 16.5 euros les 2, efficaces! Apres il serait bien d'avoir des commentaires de personnes qui y sont alles c'est sur...

Bonne chance,

Hasta luego!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait.
ZJ ZJF Regular ·
Merci Olazz pour cette info, qui peut profiter à d'autre qu'à moi, j'habite la Réunion;

J'avais rencontré un Italien, historien d'art, qui m'avait recommandé aussi le FootPrint parce qu'il va à l'essentiel.

Bon trip.
Jean-François.

Similar discussions

You might also like