J'ai beau sonder tous les sites hébergeant des blogs, je ne trouve pas ce que je recherche. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver un hébergeur compte tenu de mes desiderata, ou siil faut que je passe par un hébergeur payant?
- gratuit, sans surclassement
Over-blog offre une option gratuite mais le nombre de photos, d'albums photo et d'article est limité
-textes, photos, musique, video (sans surclassement payant)
Option prémium 50€/an soit moins de 5€/mois textes, lusiques, vidéo illimités.
- musique sans passer par Deezer ou autre, c'est à dire possibilité de mettre mes propres sources en fond sonore
Pas d'obligation de passer par Deezer on peut passer direct par son MP3 ( toutes options )
- video sans avoir à créer de lien vers un autre hébergeur
Possibilité de charger directement ses propres vidéos.( toutes options )-fond noir
Il y a un très grand choix de design qui sont tous adaptables à son goût assez facilement.
-facile d'emploi, avec un bonne rubrique Aide ou FAQ
Forum d'aide très réactif
Inconvénients selon moi, difficile d'organiser les albums photo, il faut être très attentif au moment du téléchargement à l'ordre qu'on voudra donner aux photos dans l'album parce qu'ensuite impossible d'y revenir.
Résultat j'ai des albums, au début en vrac .
Autre inconvénient toujours selon moi, la préférence d'OB est article du plus récent au plus ancien, on peut choisir l'inverse maisil faut bidouiller les dates et les liens de fin de page précédent et suivant.
Enfin, n'est pas très très efficace avec Internet Explorer, bien meilleur rendement avec Firefox ou autres
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com