Quel hôtel à Cuba ou Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'aimerais avoir vos révélations de coup de coeur que vous avez eu. Je veux faire une surprise à mon copain et j'aimerais que tout soit parfait.

Premier dilemme :

Cuba ou le Panama (je ne suis jamais allée à une ou l'autre de ces 2 destinations.)

Ce que nous cherchons :

Un cadre enchanteur, une semaine de détente avec différentes activités (plongée en apnée, tennis, bonne bouffe, randonnées ou croisières... comme vous voyez des trucs qui se trouve probablement aux 2 endroits, c'est pour cette raison que je vous demande vos coups de coeur!

Ensuite si le choix s'arrête à Cuba ou aller?? Holguin, Varadero, Cayo Coco et dans quel hotel...

Finalement vous seriez très gentil de me sortir votre BEST OF....

MERCI aux gens qui prendront un petit 2 min ça m sera très utile... si réponse il y a bien entendu!

J'ai lu de bons commentaires pour Playa pesquero est-ce moi ou les photos sont moyennes il semble manquer de végétation...?
ST Stucrue ·
Si tu vas à Cuba ne prend pas d'hotels avec fournisseur Grand Carriben. La nourriture laisse à désirer. Mais toute les autres sont parfaites !!

Bonne vacances aux amoureux XX
Partager vos vacances avec moi !! XX
HE Helen Regular ·
vers quelle date veux-tu y aller? Ça peut influencer ton choix si tu veux de la chaleur!
Helen
MA Maricka ·
Vers fin janvier début février!
HE Helen Regular ·
hola!! Je suis revenu du Royale Decameron le 1 décembre2003.A mon avis il fera plus chaud Au Panama, à cette période qu'à Cuba .Pour la nourriture c'est beaucoup mieux que Cuba mais la mer est beaucoup mieux à Cuba.Pour les excursions si tu as lu les autres commentaires il y en a de très belles et pour tous les goûts.J'ai beaucoup aimé mon voyage et je n'hésiterais pas à y retourner.Les gens sont très sympatiques et tu peux aller visiter avec un taxi pour un bon prix.Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas. Bon choix et bon voyage!!
Helen
HE Helen Regular ·
Va voir les commentaires qui ont été fait à Chantal !!!Ce sont de bons commentaires.Bye
Helen

You might also like