Quel moyen idéal de déplacement au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, mon message s'adresse ceux qui sont revenus récemment d'une ballade au Sri Lanka. Apres avoir longuement lus et relus les commentaires des uns et des autres je ne suis pas plus avancés pour savoir quel est le moyen le plus avantageux de parcourir le pays pour en ressentir toutes les sensibilités et ne pas voir le déjà vu !!(à savoir hors des sentiers battus). location avec chauffeur?ou sans chauffeur? /indépendant? ou agence ?.Les avis sont partagés..;Le train semble t'il un autre moyen ou peut être panacher? Nous partons pour 3 semaines sac à dos..est ce suffisant pour y faire le tour au rythme du pays?. Merci de nous faire partager vos experiences Thierry
THIERRY - CP2S
ZE Zeprof Veteran ·
En 2016, nous avons panaché les moyens de transport, train, location de voiture d'un lieu à un autre. Nous n'avons pas pris le bus, nous étions en bande assez nombreuse 😉, et certains d'entre nous n'avaient pas envie de tenter l'expérience 🤪 C'est assez simple de se déplacer je trouve, les distances ne sont pas très longues. bon voyage isa
MO Monatiti ·
En 2016, nous avons panaché les moyens de transport, train, location de voiture d'un lieu à un autre. Nous n'avons pas pris le bus, nous étions en bande assez nombreuse 😉, et certains d'entre nous n'avaient pas envie de tenter l'expérience 🤪 C'est assez simple de se déplacer je trouve, les distances ne sont pas très longues. bon voyage isa

Merci pour ta réponse: super train et tuk tuk ca doit être dépaysants🙂 As tu été satisfaite des locs de taxis que vous avez utilisez? si oui peux tu me fournir les coordonnées si tu les as encore!😕. Quels coins de l'ile as tu retenus en terme d'incontournable et ceux qui n'en valent pas la peine (pas naturel, trop touristique).😎 pour les adresses ou infos tu peux toujours m'envoyer en direct un mail à contact-cp2s@orange.fr. Merci Thierry
THIERRY - CP2S
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Thierry,

Tout dépend de tes envies, ton budget, ton confort ;-)

Cet article pourra peut-être t'éclairer si chauffeur or not : https://www.tongsetsrilanka.com/chauffeur-au-sri-lanka

Bon choix ! :-) Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

j 'ai pris essentiellement le bus pour mes déplacements et le trains de Colombo à Kandy puis de Ella à Nurawayella . Les paysages sont superbes . et des tuk tuk de la bus station à ma guest house si elle était loin autrement à pied . car les prix sont parfois cher pour faire peux de km.

chrystelle

Similar discussions

You might also like