Quel moyen de transport utiliser en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous. je pars une semaine en irlande, du 31 mars au 7 avril. mon avion part de beauvais et arrive a knock. apres, ca se complique..... je voudrais me rendre a doolin, un peu plus bas (100km environ). est ce qu'il y a un avion? knock/galway, ou knock/shannon? un car ou un bus? je n'arrive pas a trouver un moyen de me rendre a doolin. sachant que je ne veux pas louer de voiture, ce qui serait surment le plus simple. si certain d'entre vous peuvent venir a mon aide, je les remercie par avance, corinne
corinne, cokibo.
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Je te poste la liste des transports pour doolin, il n'y a qu'a clicker sur les differents links des compagnies de transports. J'ai l'impression que le bus sera le system le plus facile. il y en a au moins deux sur cette page. http://www.doolin-tourism.com/getting.html Cela a l'air rudement chouette comme endroit. Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
CO Cokibo Regular ·
bonjour, merci beaucoup, cela reponds en partie a mon "inconnue". il me reste a trouver un moyen de me rendre de knock a galway. apparement, il n'y a pas de vol knock /galway. grand merci tout de meme, peut etre que quelqu'un a une reponse pour "knock/galway"
corinne, cokibo.
JA Jalan22 Veteran ·
Les bus vont vraiment partout , il y a donc forcément un bus .
CO Cokibo Regular ·
merci beaucoup, je crois en effet que c'est la meilleur solution.
corinne, cokibo.
TI Tingilya ·
Oui le bus sera la solution la plus simple il me semble... Tu en as même qui font directement Knock / Doolin ! --> http://194.106.151.94/jplan/bin/query.exe/en?seqnr=1&ident=6t.014680187.1330002982&OK#focus

En tout cas Doolin est vraiment un coin magnifique (sans doute l'une de mes région favorites d'Irlande...) Donc profites bien et ouvre grand les yeux ! ;)
« -Qu'est-ce que vous allez chercher là-bas ? - J'attends d'être là-bas pour le savoir. »

Similar discussions

You might also like