Quel pays choisir en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
voilà le sujet:j'ai "presque 35 ans" et c'est mon premier voyage seul;je pars du 24/12/2003 au 05/01/2004 et j'aurai aimé bali mais la météo ne semble pas d'accord sur ce point.j'aime la plongée, rencontrer des gens sympa et faire la fete dans un endroit qui permette de se "changer les idées !" bref quelle destinations me conseilleriez vous avec tous ces critéres ?

merci pour vos conseils
LE Lepiaf Globetrotter ·
Du 24/12 au 5/1, ça ne fait pas beaucoup. Comme c'est ton premier voyage seul, autant faire dans le facile, c'est à dire la Thaïlande. Par exemple, tu arrives à Bangkok, tu passes 1 ou 2 jours dans le coin de Kao San Rd. Tu te renseignes, fais des rencontres puis tu prends l'avion pour Phuket si tu en as les moyens, sinon bus. A Phuket, tu as le choix. Par exemple, bateau pour Kho Phi Phi, puis bateau pour Krabi. Et pour finir, tu remontes en train à Bangkok. Si tu veux profiter de tes vacances, tu n'as pas intérêt à trop bouger. Le problème, c'est qu'en fin d'année, il y a beaucoup de touristes.

Tu peux aussi voir du côté du Sri Lanka, bien qu'en ce moment il y ait une certaine instabilité politique.

Similar discussions

You might also like