Quel pays visiter en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a toutes et a tous je cherche un pays calme et agreable a visiter pour partir fin janvier. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un choix de pays.je m'etais orienter sur le mexique mais je ne sais pas si c'est la meilleure periode merci et a bientot
CH Choupsinette ·
je compte aller au mexique en janvier aussi...d'après ce que j'ai pu lire, la meilleure période pour y aller est décembre-mars!😛

tu comptes faire quoi comme type de voyage?
jeune mariée du 27 août 2005 - cherche voyage de noces de rêve!
MI Mitch71 ·
salut et bien je pensais a un voyage en hotel club avec des excursions au programme
ME Melyjul Veteran ·
là on est sur le forum amérique du nord, donc je ne sais pas si on va pouvoir t'aider un maximum 😛 le maroc est un super pays sinon une croisère en Egypte, ça peut être divin ! tu recherches quoi?
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
MI Mitch71 ·
salut et bien je cherche le depaysement en hotel club pour le repos mais aussi des excursions pour visiter c'est pour ca que g pense au mexique avec ces temples incas
ME Melyjul Veteran ·
les incas c'est pas au Pérou? et les mayas au Mexique? je m'y perds 😉 oui le Mexique ce serait super chouette je pense !!!!
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
MI Mitch71 ·
oui c possible que ce soient les mayas je ne sais plus non plus en tous cas toi ca te parait bien?
ME Melyjul Veteran ·
moi ça me ferait complètement rêver ! les pyramides mayas, les églises baroques plus récentes, la plage... parfait

Marek Halter
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cancun en effet est une tres bonne destination en hiver avec ses excursions sur Tulum, Coba, Chichen Itza et autres villes mayas enfouies. L' hiver est la meilleure periode pour visiter les pays a climat tropical.

Les Incas sont au Perou. Et janvier est en ete. La-bas.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MO Moka27 Regular ·
Allô!

Je crois que le Mexique au mois de janvier ets une bonne période. Il fait en général 28 degrés celcius à 32 degrés celcius et il fait toujours beau.
Dominique

Similar discussions

You might also like