Quel programme pour l'anniversaire de mon fils à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir,

En juillet prochain je serai en Thailande et j'ai donc pris mes billets d'avion. J'ai trouvé un vol Lyon-Singapour , puis avec Tiger A , Sin-Bkk. Tout ça pour dire que nous arriverons à Singapour le 30 juin à 17H10 et qu'il s'agit de l'anniversaire de mon fils. J'ai choisi de passer la soirée et la nuit à Singapour et de ne repartir que le lendemain pour Bkk ( idem au retour ). Que pourrais-je prévoir pour la soirée pour souhaiter l'anniversaire de mon fils ? En général, nous faisons tjs une petite fête à la maison avec ses copains , mais là nous n'aurons pas le temps donc je voudrais marquer le coup, et en même temps lui faire la surprise . Je ne connais pas Singapour alors c'est difficile de prévoir. J'espère que vous avez de bons plans à partager avec moi ( je ne parle pas forcément du budget). Merci d'avance, Evelyne PS : mon fils aura 11 ans alors s'il y a des spectacles (ou autre) adaptés à son âge ....
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, alors moi je dirais définitivement un souper en famille dans un resto. sympa pour les enfants, à voir sur place et ensuite, à voir le Zoo de Singapour la nuit, le soir quand il fait nuit en fait, à partir de 18h30 donc. Très beau, impressionnant, les enfants adorent!!!! Et les adultes aussi! hehehe A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

J'ai pu faire ceci (visite de l'ile de Sentosa- visite de l'auqarium- souper puis spectacle son et lumière ) cliquer sur la ligne , , , , c'est très sympa..j'étais en groupe Voyage organisé donc aucune idée du prix..!!!
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

Personnellement, je n'aime pas les zoo ; je préfère voir les animaux dans leur milieu naturel. Cela dit, j'ai cru comprendre que celui de Singapour était très particulier alors pour la soirée, pourquoi pas. J'avais de toute façon l'intention de l'emmener dans un restau sympa et voir avec les serveurs s'il est possible de lui faire une petite "surprise'. Merci pour l'idée Evelyne
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée voir le site et ça a l'air très sympa. Je manque malheureusement de temps vu qu'on atterrit à 17H10 et que la sortir se fait à partir de 14H30. Mais je retiens l'idée pour une autre journée [:)] Merci à vous pour votre aide Evelyne

You might also like