Quel quartier d'Antalya: Side, Konyaalti ou Kaleici?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous passons 1 semaine a Antalya cet été et nous hesitions entre ces 3 zones , quelle est la + animé ? la plus belle plage ? Je n'arrive pas du tt à visualiser pourtant c'est pas faute de m'etre documenté ..

Vos conseils et avis seront les bienvenus .
Les voyages y'a que ca de vrai !!
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

sans hésiter, Konyaalti, Side n'est pas un quartier d'Antalya (env 60km) et Kaleici c'est dans le secteur et interieur du fort, a ma connaissance pas de plage a proximité, mais plutot un port, ceci dis c'est un bel endroit tout comme Side, que j'aime en particulier pour son coté romantique...
CH Cheirine ·
Ok, merci , je vais suvre ton conseil je pense .

QU'y a t'il d'autre à faire à konyaalti ? De plus , peut t'on rayonner facilement aux alentours ( bus etc ) ?

Ou peut t'on sortir le soir ? nous n'aimons pas les boites , mais plutot manger, aller boire un verre ou se balader sur la corniche ..

Merci ++
Les voyages y'a que ca de vrai !!
DE Debrenks Regular ·
QU'y a t'il d'autre à faire à konyaalti ? De plus , peut t'on rayonner facilement aux alentours ( bus etc ) ?

les transports se font en (dolmus) minibus, assez fréquents, konyaalti, c'est là que ça se passe en journée, balade, plage, logement..

Ou peut t'on sortir le soir ? nous n'aimons pas les boites , mais plutot manger, aller boire un verre ou se balader sur la corniche ..

le soir vous pouvez allez du coté de kaleici, et le liman (port) d'Antalya, le truc a faire absolument serait de louer une voiture et d'aller vous baladez en journée vers Side, Manavgat, Alanya, le "top"...😉
SU Sucharitkul Regular ·
Balade romantique ( pour les femmes surtout ) :LA promenade en calèche en bas des remparts ! Monter en haut des remparts ( si c'est toujours possible ) Négocier avec un taxi la visite ( une demi-journée ) des sites de side , perge et surtout aspendos , peut-être le plus beau théatre antique EN ETAT du monde gréco-romain !
luc

Similar discussions

You might also like