Quel quartier choisir à Panama City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Une fois arrivé à Panama City quel quartir choisir, (ambiance "routarde" souhaitée sans que ça craigne), j'ai pu voir qu'il y en avait plusieurs Centre Moderne, Calidonia, Centre Historique, etc...

Merci de vos réponses.

Est ce que ça crain d'arriver vers 5h3à - 6h au terminal de bus, je compte prendre le bus de 20h depuis Almirantes jusque Panama City qui me ferait arriver tot le matin à la gare routière puisqu'il ya 9h30 de trajet.

Merci
AL Alturan ·
Pour avoir fait le même trajet, je peux te dire que le terminal ne craind rien, tu peux y prendre un petit dej puis un bus ou taxi vers la ville !
ST Stiwood Regular ·
Cool, merci de ta réponse 😉
KE Kennyproject Regular ·
Héé Stiwood, Si tu galères toujours avec ta Mastercard, moi, j'ai fini par me poser à l'hotel Latino, à Calidonia.

C'est pas le moins cher, c'est sur, 35 dollars la chambre avec clim tv cablée grand lit, ya meme une piscine au 5eme etage, mais au moins, c'est le seul endroit ou j'ai pu payer avec ma même Mastercard qui ne passe dans aucune banque... Il y a même un bar-restau ici où tu peux tout payer avec la carte, et des banques sont à proximité...

Je sais que c'est cher, je voyage aussi en backpackers hostels d'habitude, mais là, j'ai pas eu trop le choix. Par contre, il parait qu'il faut pas trop se ballader dans Calidonia la nuit...m'en fout ya le cable ici...😉

Si tu veux l'adresse au cas où:

Hotel Latino Ave. Cuba y calle 36, Calidonia tel 227-3395/ 227-2294 hlatino@cableonda.net

Suerte
Une quête commence toujours par la chance du débutant. Et s'achève toujours par l'épreuve du conquérant.

http://www.vialatinas.com
ST Stiwood Regular ·
Merci pour les infos, je vois que je suis pas le seul en galère avec la Mastercard ... 😛

Similar discussions

You might also like