Quel quartier à Naples pour une semaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!!

j irai a Naples fin avril debut mai; et je ne sais dans quel quarier il faut habiter

pour etre bien central et visiter Naples rentrer reprendre des forces et ressortie!!!!!!!!!!!!

quels sont les festivités pour la premiere semaine de mai!!!!!

merci
Martine
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour,

En octobre 2015, nous avons logé dans le quartier de Spaccanapoli, Via Mezzocannone en face de l'université. C'était central et idéal, proche de la gare, du métro, des funiculaires, du port, on pouvait pratiquement tout faire à pied pour une belle découverte de la ville historique. Nous n'avions pas de voiture, nos déplacements pour arriver, repartir de Naples et les visites alentours, tout en transports en commun.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
je vous conseille chaia ou vomero , bien desservis par les transports en commun et qui sont les endroits les plus animés pour ressortir le soir vous pouvez voir tout naples sur mon blog http://voirnaplessansmourir.over-blog.com/
MA Martinenego Regular ·
je vous conseille chaia ou vomero , bien desservis par les transports en commun et qui sont les endroits les plus animés pour ressortir le soir vous pouvez voir tout naples sur mon blog voirnaplessansmourir.over-blog.com/

encore merci je vais regarder pour un appart!!!!!!!! et vive l italie!!!!!!!!!!!!
Martine
MA Martinenego Regular ·
je vous remercie
Martine

You might also like