J'envisage de faire un 2e voyage aux Philippines, après mes trois semaines à Palawan en avril dernier (voir sur mon blog, même si tout n'est pas fini, suite à une migration de blog...), et je cherche le bon endroit pour moi.
En fait, idéalement, je cherche un coin où il serait possible de faire du island hopping comme sur Palawan, avec de beaux fonds, et également une partie jungle pour faire de belles randonnées. J'avais pensé à Caramoan mais c'est assez isolé et je ne sais pas si cela regroupe tout cela. Alors Siquijor ? Bohol ? Siguyan ? Autres ?
Merci à tous les experts de ce magnifique pays !
😉









