Quel site pour faire livrer un ordinateur en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Nous sommes partis il y a deux mois en voyage a velo pour l'Asie. Nous commencons a nous rendre compte qu'un petit netbook serait bien pratique pour les mails, les photos skype. J'envisage d'en commander un sur Internet pour nous le faire livrer a Istambul, notre prochaine grande ville de passage ou nous avons un contact sur. Probleme : ni Amazon, ni Rueducommerce, ni fnac.com ne peuvent livrer en Turquie... Savez-vous comment faire ? Sur quel site commander ? Ou vaut-il mieux acheter sur place ? C'est peut etre moins cher ? Merci d'avance, Thomas et Elise http://petitsvelos.blogspot.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ou vaut-il mieux acheter sur place ? C'est peut etre moins cher ?

Nettement plus cher, et en clavier turc ; oubliez...

Michel
FG Fgaara ·
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez mais j'ai vu une tablette livrable en Turquie, via Ebay. bon voyage
«Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne.» [ Rabindranàth Tagore ] - L'Offrande lyrique
TH Thomaslw ·
Bonjour Fınalement nous avons trouve sans aucune dıffıculte un asus eeePC a Skopje en Macedoine, avec un clavier qwerty, a un prix tout a fait comparable aux tarifs pratiques en france...

Similar discussions

You might also like