Sur quel site puis-je revendre des billets d'avion pour Trang (Thaïlande du Sud)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Qui peut me dire sur quel site je peux revendre des billets d'avion non remboursables mais pour lesquels il est autorisé de modifier les noms et les dates ? Merci de votre aide ; j'aimerais éviter de les perdre.
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉bonjour Jocelyne, Peut entre serait-il intéressant de préciser pour quel parcours, et surtout à qu'elle date... Et d'autre part je suis surpris d'apprendre que l'on puisse modifier les noms et même les dates... Cordialement.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
JO Jocesonja ·
😉bonjour Jocelyne, Peut entre serait-il intéressant de préciser pour quel parcours, et surtout à qu'elle date... Et d'autre part je suis surpris d'apprendre que l'on puisse modifier les noms et même les dates... Cordialement.

Bonjour, il s'agit du parcours bangkok- trang , aller le 2 février 2013 et retour le 13 février 2013 sur la companie Nokair. Vous trouverez toutes les conditions d'utilisation du billet sur leur site : nokair.com. Nous avons pris un billet modifiable mais non remboursable et je prendrai à ma charge les frais de modification de date et de nom. Je suis à votre disposition pour toute autre précision. Cordialement jocelyne

Similar discussions

You might also like