Sur quel site réserver ses billets sans frais d'émission?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je vois que go voyage, promovacances, edreams, prennent des frais d'émission, jusqu'a 11EUR/billet aller simple, 22EUR/AR! Heureusement gratuit de 4 a 6h du matin... Y a t il des sites qui ne pratiquent pas ces frais?

Je vous remercie :)
GE Geli Veteran ·
Bonjour,

J'ignore s'il y a des sites à résa sans frais, mais dans le déroulé des réservations, il y a souvent en attaché un tableau de conditions de réservations qui affiche des horaires pour réserver sans frais. Il me semble que c'est entre 4 et 6h le matin, heure française. Il faut mettre le réveil à sonner ................ Geli 😉
LA Lafouineuse ·
des horaires pour réserver sans frais. Il me semble que c'est entre 4 et 6h le matin, heure française. Il faut mettre le réveil à sonner ................

sauf que dans cette tranche horaire le site est generalement indisponible😕😕😕😕😕😕
GE Geli Veteran ·
Bonsoir,

Pour l'avoir utlisé 2 fois, je n'ai eu aucun problème, coup de bol peut-être !!!!! 😉
FL Flatour Regular ·
Horrible ce qui m'arrive... Je guettais Paris BKK AR... environ 640E au moins cher... ça fait 1 mois que je guette, pour départ mi janvier... Subitement ca passe dans les 700E, je flippe, je réserve toujours pas... Ca revient a 640EUR, je booke... 24h après ça passe a 560eur, je suis dégouté.. On est deux, "perte" 160euros... :( snif snif snif...

Des conseils, existe t il une méthode miracle?
GE Geli Veteran ·
Là il y a de quoi flipper ! malheureusement je n'ai pas de recette miracle, mais dès que je vois un tarif intéressant, je prends sans attendre : il faut seulement connaître la moyenne des coûts et s'y prendre plusieurs mois à l'avance

Je fouine aussi sur les moteurs de recherches en passant souvent par Bourse des Vols, mais là je viens de me faire "avoir" pour mon prochain départ en mission. Nous trouvons des tarifs sympa sur Tunisair, nous réservons et demandons l'autorisation de poids supplémentaires pour nos matériels destinés aux populations. Après avoir fourni dimensions, poids et contenus des bagages, à leur demande, Tunisair nous répond : "aucune autorisation de poids supplémentaires... pour bénéficier de 5kgs de plus par passager, il faut adhérer à leur programme de fidélité..."

Partir sur une mission de 6 mois, complètement bénévolement en payant tout de notre poche, on ne peut pas dire que Tunisair y aide. La prochaine fois, nous choisirons une compagnie qui offre plus de poids à l'embarquement !

Bonne journée 😉

Similar discussions

You might also like