Quel temps actuellement à Koh Samui? (mi-novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir j aimerai savoir la meteo en ce moment a koh samui j arrive pour le 25 novembre pour 10 jours merci d avance
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

il fera pas le même temps qu'aujourd'hui

mais il pleut
In the world there are no foreigners, only friends
CE Celineromane ·
ok merci en esperant que la fin des pluies soit fini!!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
En novembre Samui c'est fini jusqu'a mi-décembre, par contre c'est la bonne saison pour les grenouilles 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CE Celineromane ·
pour les grenouilles????? donc je risque pas d avoir de pluie car j ai regarde la meteo sur internet est s est pas terrible
Statistiquement c'est la pire période pour aller a Samui... il peut arriver qu'on passe entre les gouttes mais c'est rare en novembre 😉 Mieux vaut aller ailleurs ou il y a plus de chances d'avoir du beau temps car une île sous la pluie c'est vraiment pas le top 🙁
Khun maa jak nai krap?

CE Celineromane ·
bon ba on verra maintenant que tt est reserve!!!
Ben alors fallait poser la question avant 😛 au pire il est toujours facile de bouger d'un endroit a l'autre quitte a perdre une résa 😉
Khun maa jak nai krap?

CE Celineromane ·
a oui une resa a 700 euro!!!lol
Évidemment vu sous cet angle, il aurait fallu y penser avant 😉 Good luck ou plutôt chok dee khrap, les hivers sans neige dans les Alpes sont plutôt rares (dixit un proverbe local) 😛
Khun maa jak nai krap?

ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

En ce moment même, il pleut "à verses", hier on a eu du soleil mais çà s'est couvert avant midi et la pluie a commencé pendant la nuit !

NB: Si vous venez, pensez aux bottes ...

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
OL Olefiloux Regular ·
Ce site peut aider. http://www.weather-forecast.com/ Pas sur de sa fiabilite absolue, on le teste en ce moment meme ;0

La derniere semaine de novembre s annonce humide.... mais ce ne sont que des previsions ;0
CA Caro79 Veteran ·
Vous étes sure qu il n y a pas un moyen d annuler ? Car c est vraiment la pire période pour Samui et comme dit avant Samui sous la pluie c est vraiment pas terrible il n y a rien a faire et les paysage son pas terrible si il pleut . Des fois vaut mieux perdre 700 euros ( si vous annuler avant se sera surement moin normalement il ne garde que la première nuit) que de gacher ses vacances sous la pluie
PU Pumpui Globetrotter ·
salut

en effet et pas la peine de réserver en novembre, c'est encore la période calme
CE Celineromane ·
ba l hotel s est sur je peut pas annule et le vol oui tampis on prend le risque pourtant sur les sites de voyage dise que s est une bonne periode sinon j arrive le 26 et je repart le 4 on verra bien tampis pour moi lol
CA Caro79 Veteran ·
Les sites de voyage disent que c'est une bonne période ??? Pour Samui ??? Alors j'aimerais bien savoir quelle site a pu dire cela ...
sur les sites de voyage dise que s est une bonne periode

😄😏😉 C'est sur qu'ils vont pas dire le contraire s'ils veut vendre des voyages 😛 En tout cas c'est sur que c'est une bonne période pour être tranquille 😇

Khun maa jak nai krap?

CA Caro79 Veteran ·
Ouaip sans doute ... Mais il suffit de faire un petit tour sur internet pour voir qu il y a bien d autre régions en thailande ou aller a cette époque mais surtout pas a Samui ... Car a Samui en novembre bennnn ... sa mouille hahahahahahah
PU Pumpui Globetrotter ·
les gens ont l'air de manger sur la plage

http://livecam.tourismthailand.org/koh-samui3/
MI Michelzen Globetrotter ·
ba l hotel s est sur je peut pas annule et le vol oui tampis on prend le risque pourtant sur les sites de voyage dise que s est une bonne periode sinon j arrive le 26 et je repart le 4 on verra bien tampis pour moi lol

Tu le fais exprès ou quoi ? tu avais posé la question sur la météo a Samui pour cette période nov/dec en juillet 2012 http://voyageforum.com/discussion/meteo-fin-novembre-debut-decembre-koh-samui-d5448805/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FE Fexon Globetrotter ·
Tu le fais exprès ou quoi ? tu avais posé la question sur la météo a Samui pour cette période nov/dec en juillet 2012 http://voyageforum.com/...-koh-samui-d5448805/

Bonjour Michel 😄😄 Il se peut qu'à cause du "réchauffement climatique", d'une année à l'autre... les choses changent! 😄😄

Cordialement.
FA Fabala29 Regular ·
Tu le fais exprès ou quoi ? tu avais posé la question sur la météo a Samui pour cette période nov/dec en juillet 2012 http://voyageforum.com/...-koh-samui-d5448805/

hihi 😇 Il travaille pour l'office du tourisme de Phuket 😏
La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions. Pierre Daninos Les carnets du major Thompson

Dans ce cas il n'y a qu'une chose a dire: som nam na! 😛😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

FE Fexon Globetrotter ·
Dans ce cas il n'y a qu'une chose a dire: som nam na! 😛😉😄😏

😄😄😄
ME MengWan Globetrotter ·
salut

en effet et pas la peine de réserver en novembre, c'est encore la période calme

Ben oui, quelque part le concept (en un seul mot) de réservation pour Novembre me déclencherait un fou-rire 😏

Aujourd'hui, on peut vraiment acheter n'importe quoi, avec Internet tout devient facile 😎

NB: Pour la première fois depuis 12 ans, j'ai mes rhumatismes qui se sont réveillés, alors si çà peut intéresser ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PU Pumpui Globetrotter ·
il fait humide, je comprends

sinon le vent se lève sur Samui ! attention les conjonctivites

Similar discussions

You might also like