Quel temps fait-il à l'île Maurice en février et avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂nous desirons aller passer 3 semaines à Maurice en Fervier ou en Avril, quel est la meilleure option, car si je me refere à certains documents il fait chaud et humide de decembre à fin mars, la derniere fois que suis allé en Thailande à Puket en decembre pour Noel /N.an pour moi il faisait trop chaud et pourtant c'est la période "froide"et je pense qu'il doit faire le même temps à Maurice?😉
PA Pacha25 Globetrotter ·
c'est l'été austral :saison cyclonique : chaud et humide , mais tu as toujours l'air marin donc la chaleur est supportable pas grande différence entre février et avril pour ceux qui m'aime vraiment pas les grosses chaleurs alors juin a octobre est le mieux
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour l'info, je sais que c'est le contraire de nos saisons, mais nous partons surtout l'hiver, alors juin à octobre ça ne m'arrange pas tellement, mais en fevrier je suppose qu'il y a quelles averses qui ne durent pas comme dans les Caraibes ou en Asie?
CR Crazyhorse Regular ·
🙂re, donc que l'on parte en fevrier ou en avril ce sera le meme temps?nous voulons aller au nord ouest à l'hotel Mauricia, d'aprés ce que j'ai lu il fait plus sec que dans le sud?
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ce sera a peut près le même temps de fév a avril vous serez sur la côte sous le vent , donc plus au sec

Similar discussions

You might also like