Quel temps fait-il à Rabat-Meknes-Casa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Quel temps fait-il dans les villes citées dans le titre, je suis allée sur le site metéo-maroc.com, peut-on se fier à leurs prévisions car ils annoncent des températures très élevées ex 39 à meknes ce jour et 30 à rabat.

merci de votre retour
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

39° à Meknès en ce moment ??? Où as tu trouvé ça ?

Il fait froid ces jours ci... 5° le matin et à tout casser 15° la journée. On arrive fin novembre, et l'hiver est froid au Maroc !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AY Aymeline6 Veteran ·
j'ai trouvé ça sur le site http://www.meteo-maroc.com/meteo/meteo-Meknes.html

merci je rajoute des pulls............je pars demain matin

tu es sur Meknes ?
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

Regardes sur ce site, c'est plus réaliste ! http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:MOXX0007&q=Rabat%2c+MAR Aujourd'hui il pleut à Rabat .... Bon séjour !
claire
LA Lacalo Globetrotter ·
Non je ne suis pas à Meknès, j'habite Marrakech. Mais ici, si on a du soleil, ça caille quand même, aussi je doute qu'il fasse plus chaud à Meknès qui est nettement plus au nord ... Emporte pull et kway, car Rabat c'est plus humide et il peut pleuvoir ...

Ce site météo dit n'importe quoi ...😐 Le lien donné par Claire est plus fiable.

Bonnes vacances !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BA Bader113 ·
bonjour 39 degré à meknes au mois de novembre c'est impossible je suis originaire de meknes (même si j'habite à casa)et je peux t'assurer qu'il fais très frais en ce moment avec même de la pluie (et de la neige à qlq klm à ifrane) alors un conseil apporte ton bonnet et ton pull je pense qu’il ont oublié de mettre à jour ce site je te souhaite un agréable séjour parmi nous :=) bonne chance
BA Bader113 ·
concernant casablanca il fais 17 degré aujourd'hui (20 nov) avec bcp de nuage

Similar discussions

You might also like