Quel temps fait-il à Essaouira fin septembre/début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Pourriez vous m indiquer le temps au Maroc Essaouira fin septembre début octobre.
LI Lindoudou Globetrotter ·
Chaud en principe, disons 25° mini
KA Karoll46003 Regular ·
Bonjour Habitant en retraite à SAFI 147 km c est une période magnifique pour tout Encore un peu chaud en Septembre mais autrement temps idéal !! bienvenue et a votre disposition !!
Karoll
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour la météo est variable ! à cette période j'ai eu du très chaud , du supportable et souvent beaucoup de vent ! mais dans la médina on ressent moins l'effet du vent ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
KA Karoll46003 Regular ·
I aallaaa !! Promenez vous toutes vos vacances dans la Médina !!!!! mdrrrrr !!!!
Karoll
Bonjour oui , je passe beaucoup de temps dans la médina quand je suis à Essaouira ! je visite toutes les petites ruelles ou peu de touristes s'aventure ! je ne suis pas à Essaouira pour la plage !
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Francia,

Oui, moi aussi j'aime bien y traîner, m'y perdre (quoique c'est difficile de s'y perdre...). Dénicher les ateliers de petits artisans, pour ne pas dire artistes ! Flâner loin de l'effervescence des boutiques à touristes.

Mais j'aime bien finir mes balades sur la place My Hassan, pour regarder les vagues claquer sur les rochers , et le soleil se coucher dans la mer ! Forcément, il y a plus de monde et de vent dans ce coin, mais j'aime bien partager ce moment avec tout ce petit monde : jeunes, vieux, familles, solitaires, touristes, Souiris....

Murielle
... là-bas si j'y suis...
KA Karoll46003 Regular ·
Nous habitons sur place nous voyons le temps à tout moment ! hiver comme été ! je vais a Essaouirra minimum 3 fois par mois rien que pour y casser la croûte et visiter un peu tout avec les amis touristes qui me le demandent ! et avec mes respects vous y êtes un max 1 mois et encore ? Vous baladez constamment dans la Médina (elle est merveilleuse ) Mais quand même hein ??? Cette personne là encore une fois !! ne demande pas l'avis de tout un chacun il ne demande qu un condensé du temps alors donnons lui ok !! le vent peut être ? le beau temps oui ! la chaleur encore un peu mais de là a vivre dans la médina non ! Bon weekend
Karoll
KA Karoll46003 Regular ·
Bonjour Murielle et sans rancune Bravo pour ta réponse !! Vivre dans la médina oui mais chaque fois qu il y a du vent oui aussi !! mais comme tu viens de le dire se balader en dehors c est extra !! merci et bonne chance a toi pour l'année prochaine ou inchaaalaaa Avant !
Karoll
EL Elhine Globetrotter ·
oui, bon week-end.
Bonjour désolé , mais une fois de plus tu présumes de choses que tu ne connais pas ! je vais au Maroc depuis 20 ans , j'y ai habité et j'y ai toujours de la famille , donc tes 1 mois par an me font sourire ! oui , il fais souvent beau dans cette ville , mais je ne suis pas la station météo , tu as la chance de détenir la vérité , pas moi ! bonsoir francia
EL Elhine Globetrotter ·
Laisse courir, Francia. Tu n'as pas à te justifier. Et évite de lui raconter ta vie. Choisis plutôt de signaler son ton désagréable au modérateur.

Bonne soirée à toi, Murielle
bonjour je vais aussi sur le port , mais je passe beaucoup de temps avec mes amis Souiris ! des heures entières devant les boutiques d'artistes , a dénicher 1 tableau ou une couleur de pigment pour la peinture ! ou d'autres activités encore ...mais que je ne partage pas sur le forum !😉 cordialement francia
KA Karoll46003 Regular ·
Bonsoir Je n'ai que cela a vous dire ! Sur votre moteur de recherche internet ! taper météo a ESSAOUIRA ! maroc ! au mois de ????????? septembre octobre etc ... a quelque chose prés , ici pour le tourisme c est du 70% sur bonne soirée !!
Karoll
KA Karoll46003 Regular ·
ok fin de réplique bye ! Moi j'y suis né !!! bon-week end
Karoll
KA Karoll46003 Regular ·
Merci Murielle !! tu as le chic de raccorder les pots cassés ! ce que je viens de faire avec ta réponse qui était au top merci encore !
Karoll
KA Karoll46003 Regular ·
Vraiment bravo et encore aller pleurer au contrôleurs lol

Laisse courir, Francia. Tu n'as pas à te justifier. Et évite de lui raconter ta vie. Choisis plutôt de signaler son ton désagréable au modérateur.

Bonne soirée à toi, Murielle Mais j'aime bien finir mes balades sur la place My Hassan, pour regarder les vagues claquer sur les rochers , et le soleil se coucher dans la mer ! Forcément, il y a plus de monde et de vent dans ce coin, mais j'aime bien partager ce moment avec tout ce petit monde : jeunes, vieux, familles, solitaires, touristes, Souiris....

Murielle
Karoll
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pourriez vous avoir un ton plus agréable , des remarques moins désobligeantes, une fois de plus le modérateur va devoir modérer vos propos un rien acariâtres .
Que se vuelva la tortilla
EL Elhine Globetrotter ·
Hannah, laisse tomber ! (il va encore t'envoyer des MP désagréables... si ce n'est déjà fait !).
Il est blacklisté ....hi hi hi 😉 fini de se faire ennuyer .
EL Elhine Globetrotter ·
ah toi aussi, tu l'as blacklisté ? 😎
KA Karoll46003 Regular ·
Et voilà !! encore les fliquettes en contrôles lol ! mais que fait le contrôle ?? Ah oui elle en font parties ! pardon eh oui toujours la même bandes et sur toutes les discussions lol !les radars c est chiant mais elles mdrr !! c'est comme des cram cram elles sont partout la bande des Mégères non apprivoisé bien sur mouchardes en plus de France mdrr !!
Karoll
EL Elhine Globetrotter ·
Ben oui, tant qu'il y aura des chauffards, il faudra fliquer... 🙂
bonjour la meilleur réponse ...le silence ! belle journée ...avec vent ! ou pas ! 😉 francia
Salut Francia,

Il y a peut être du vent dans les voiles 😉
bonjour ne pas oublier qu'il y a un champ d'éoliennes à Essaouira ! vive le vent , vive le vent .... bon dimanche ! francia
KA Karoll46003 Regular ·
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes !!
Karoll
DU Duphyangel ·
Merci nous pensons être a essaouira a partir de lundi 29 septembre seriez si c est possible de louer un petit scooter 50cc a essaouira ? Cordialement Duphy
DU Duphyangel ·
merci pour le renseignement !!est il possible de louer un scooter 50cc a essaouira . Cordialement .?
bonjour tout à fait possible , bien que je n'en ai pas fait l'expérience ! http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g298349-d2189164-r140799831-Moga2roues-Essaouira_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html bon voyage francia

Similar discussions

You might also like