Quel trajet pour 3 semaines en Inde (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je compte partir avec ma fille pour 3 semaines entre février et avril (pas encore de dates). J'ai voyagé ailleurs en Asie mais jamais en Inde. J'ai vraiment besoin de votre aide pour le trajet, les transports, le budget, où dormir.... Quoi voir, quoi éviter.... Si possible j'aimerais voir le Taj Mahal. Est-ce ok si j'atterris à Delhi ???? Bref... je sais beaucoup de questions... mais bon je sais que je trouverai des âmes charitables ici pour me donner un coup de main...

merci d'avance
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
LA Lalit294 ·
Bonjour Nathalie, Pour visiter l'Inde pendant FÉVRIER à avril je vous conseille de visiter de la deuxième semaine de février jusqu'à mars parce que c'est une saison de printemps en Inde et aussi vous pouvez participer au festival holi à 1er mars, pour participer en holi il faut porte les veille vêtements.et assure bien que vous sortez avec quelqu'un de vôtre hotel, ou avec vôtre chauffer ou votre guide.ne sortez pas tout seul pour holi. après la deuxième semaine de mars et avril il fait très chaud.3 semaine suffisantes pour le rajasthan et le nord de l'Inde, vous pouvez faire votre itinéraire comme DELHI il faut visite delhi avec vôtre fille nouvelle et veille delhi avec un temple sikh, shekhawati, BIKANER, JAISALMER, JODHPUR, RANAKPUR, UDAIPUR, BUNDI, JAIPUR, fatehpur sikri, AGRA, et retour à delhi.ou d'agra oracha, khajuraho, varanasi.voyage avec votre fille n'est pas un grand risque mais il faut faire attention. il y avait des hôtels budget à partir de 20 euro à 40 euro 3 * et 4 * hotels 60 a100euros.transport il y a des bus et des trains sont disponibles.Si votre budget le permet, jevous conseille de louer un taxi avec chauffeur. Ne hésite pas à me demande autre information. Bien cordialement LALIT
PA Pampl Regular ·
Bonjour, Il y a tant à voir partout dans ce pays, achetez vous un LP vous y trouverez l'info nécessaire pour établir un itinéraire selon vos goûts et savoir sur quelle ville arriver. Du Canada vous avez le choix, Delhi, Mumbai, Calcutta. Quand vous aurez une idée de ce que vous voulez voir posez des questions on vous répondra avec plaisir.
TH TheBigSnail Regular ·
Bonjour Nathalie

Comme dit précédemment, ce n'est pas évident de vous faire un trajet. l'Inde est immense et les goûts varient d'une personne à l'autre.

Si vous souhaitez visiter le Taj Mahal, atterrir à Delhi peut être une bonne idée, c'est à 2-3h en train.

Pour les dates, si possible choisissez plutôt février qu'avril. Il fait chaud en avril... Comme l'a dit Lalit, fin février jusqu'au début mars pour Holi peut être une solution.

Le budget, là encore ça dépend de vous. Il y a des hôtels à tous les prix, de 1.5€ à plusieurs dizaines d'euros, des restaurants à moins de 1€ à 15€ etc. Pour le train c'est pareil. Par exemple pour un ticket de train entre Delhi et Agra (Taj Mahal), ça va de 1€ à 20€.

Donnez-nous plus d'infos et on vous répondra avec autant plus de précisions.
Http://thebigsnail.com

Similar discussions

You might also like