Quel véhicule pour 8 personnes en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Nous allons partir en Birmanie à 6 adultes et nous envisageons de nous faire accompagner d'un guide Francophone. Nous souhaitons voyager dans le même véhicule. Savez vous quel type de véhicule on trouve là bas, pour 8 personnes (nous 6+chauffeur+guide) + bagages ? En Inde nous avons l'habitude de louer des Tempo travellers, mais en Birmanie, que trouve-t-on ? merci
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Christian En BIRMANIE maintenant on trouve touts sortes de Mini Bus. Si cela t'intéresse mon ami WIN peut s'occuper de ton séjour Mini Bus, Guide , Hôtels 44 cela veut-il dire Loire Atlantique ? A ta dispo LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
AR Arlequine44 ·
oui, 44 veut bien dire Loire Atlantique. Je vois que tu es sur ST HERBLAIN, moi, je suis sur CARQUEFOU. Après avoir à plusieurs reprises sillonné l'Inde, le Népal et le Sri LAnka, nous envisageons de partir pour la Birmanie pour notre prochaine destination. Tu connais bien le pays ? Nous voyageons à 6 (amis) et comme certains sont encore en activité professionnelle, nous ne disposons pas plus de deux semaines pour un circuit sur place... du coup, nous confions à une agence locale de nous organiser sur le plan matériel, (location véhicule, chauffeur, guide resa d'hotel etc) le circuit que nous voulons faire en précisant nos priorités...
LI Line974 Regular ·
Bonjour Louis,

J'avais pris contact avec Win mais c'est son beau-frère Ko Ko qui nous a conduit de Yangon au Golden rock puis à Kalow et Loikaw. Nous avons été très satisfaits. Nous nous sommes mis d'accord sur le trajet et il nous a présenté un contrat signé. Nous aurions loupé beaucoup de choses si nous nous étions déplacés par nous-même dans cet endroit reculé. Il connait très bien la région de Loikaw et nous a emmené dans des petits villages ethniques et notamment chez les femmes girafes.

Il m'a dit de te passer le bonjour car Ko Ko te connait aussi, m'a t'il dit. Nous sommes rentrés hier... C'est très dur de revenir ....

Encore merci pour la bonne adresse. Line

Similar discussions

You might also like