Quel vélo choisir pour se lancer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je me lance dans la rando velo

200 km en 3 j pour commencer

mais quel velo choisir?

le qbike citizen me tente ..Cadre ALUMINIUM LIGHT _Transmission SELECTEURS A GACHETTES 3 AVANT ET 8 ARRIERE _Fourche ALUMINIUM LIGHT _Roues MOYEUX ALU BLOCABLE RAPIDE JANTES DOUBLE PAROIE _Dérailleurs DERAILLEUR ARRIERE SRAM ESP3.0 _Freins V-BRAKE ALUMINIUM _Pneus MICHELIN DYNAMIC 700X28 _Eclairage AV : DYNAMO, AR : PILE (RESTE ALLUME LORS D'UN STO _Garde boue GRIS _Carter CIRCULAIRE SUR PEDALIER _Cintre 1/2 RELEVE ALUMINIUM _Porte bagage ALUMINIUM NOIR _Potence ANGLE AJUSTABLE EN ALUMINIUM _Selle SELLE ITALIA FLX NOIRE _Tailles S / M / L _Poids 12, 580 Kgsmerci de vos avis
NA Navigaterre Regular ·
Pour une première expérience qu'importe le matériel .L'important est de se faire plaisir pour avoir envie de repartir . Bon voyageS
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Pour faire un essai achète un velo pas trop cher neuf ou d'occasion.Le velo que tu parle et correcte a un bon prix c'est un bon choix de départ.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
BI Bikos Veteran ·
Bon déjà ton vélo c'est pas du pneu 650 ou 26" (vtt) mais du 700 et ça déjà faut savoir que la taille vtt est plus conseillé. plus facile pur trouver des pièces de rechange un peu partout ... dans le monde ! Bon pour commencer si t'as jamais fait de voyage à vélo, alors je te conseille de prendre un vtt basic mais en bon état. Si t'en a pas déjà, fait-toi prêté un vélo par un pote et pars faire tes 3 ou 4 jours, et là tu verras déjà tes sensations et tu pourras envsager ton futur choix. Sache que c'est en fonction de tes impresions que se feront les choix matériels et géographiques !!! Allez courage !!
http://joaopepito1674.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like