Quel vélo pour voyager avec sacoches sur terrains difficiles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite acheter une randonneuse pour a la fois voyager avec sacoches sur des terrains difficiles ( genre tour du monde ou raid VTT) et en Europe sur des routes "civilisées" Avec éclairage et garde boue of course! Utilisation polyvalente donc , sans oublier le plaisir d'un velo performant. 26', 650b, velo d'artisan oui mais lequel ? Pas de pb de budget , après tout c'est un investissement sur le long terme... Quel prix ? Et qu'elle marque choisir ?
BO Bolbatre147 Regular ·
Le T400 de chez Fahrradmanufaktur

Et si tu a beaucoup de sous, avec Rohloff.

M
MSC
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Dans la famille 4 vélos Vagabonde, vraiment du bon matériel, cadre acier sur mesure par un artisan à Chabeuil. Fait aussi bien le tour de Corse sur route que la traversée Spiti/Laddakh en Inde sur des pistes défoncées: aucun problème.

Adresse: vagabondecycles.blogspot.com/

Voir prix avec lui selon le montage.

Cordialement
CE Cetvi ·
Bonjour,

Si c'est vraiment des terrains cassants, et sans problèmes de budget, je pense que la rolls serait un toutterrain (marque allemande) silkroad panamerica http://www.tout-terrain.de/fahrraeder/panamericana/

Bonne route
BO Bolbatre147 Regular ·
Vélo trop compliqué pour voyager, il faut faire simple.
MSC
JO Joeltel Regular ·
Bonjour, Regarde chez vagabond cycles ou chez rando-cycles. Là tu auras du matos hyper-costaud genre indescriptible. Style genre chars d'assaut allemand lol

Similar discussions

You might also like