Quel voyagiste pour un trek au Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

je souhaiterais connaître vos impressions sur les différents voyagistes que vous auriez utilisé pr un trek au Pérou ou Bolivie: tarif, qualité etc. Histoire d'en prendre un bon pr un trek ds ces pays. merci d'avance. kerzut
VI Vilcanota Globetrotter ·
Sans aucune hésitation : ALLIBERT [;)], bon les autres sont pas mal aussi mais cet organisme est bien rodé sur cette destination [;)]
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
KE Kerzut ·
merci pr ta réponse rapide. Est-ce que ton clin d'oeil signifierait que tu travailles pr Allibert??? Sinon en quoi Allibert serait meilleur que Atalante par exemple, meilleur tarif, organisation?
VI Vilcanota Globetrotter ·
Je rencontre assez régulièrement les groupes Allibert sur les pays que je visite et ce depuis de nombreuses années.Aprés avoir pas mal échangé avec les "clients", je me suis fait à l'idée que cet organisme était un tout bon.J'ai donc choisi de partir avec eux sur un trek de 5 semaines il y a quelques années et je ne peux que me réjouir de mon choix.Tout était trés bien pour ne pas dire mieux.Nous étions que 5 sur ce trek, et avec nôtre guide français, 6, donc c'était génial.l'organisation comportait un guide pays, une cuisinière (un maître absolu dans l'art de faire du bon avec pas grand chose, ces repas du matin et du soir étaient vraiment au top [:P] ) et trois mûletiers qui avaient une dizaine de bestioles à s'occuper.

Je ne fais pas parti ou ne travaille pas pour cet organisme, j'en suis bien loin même si mon métier me permet de me promener.

Pour les autres j'ai aussi croisé des groupes Terre d'Av, c'était déjà de trés grands groupes, environ 15/20 clients plus tout ce qui va avec!!!!!!!!, ambiance beaucoup plus jeune , pas pour moi [;)].

Voila, bon choix
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MO Moha ·
Voici, une agence locale tenue par des français au Pérou

tourbulencia@terra.com.pe

de la part d'EVELYNE à Paris
En tant que touareg, j'aimerais vous faire partager ma passion du voyage et vous faire découvrir le Sahara
PA Pappito ·
Oh non !

Pas Tourbulencia !

Sans doute l'une des pires agences au Pérou, croyez en mon expérience...

A+

Pappito
Pappito

Parce que ceux qui nous gouvernent ne nous empêcheront pas d'aller voir ailleurs !

You might also like