Quelle agence pour un combiné Réunion-Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous les forumistes et voyageurs.

Je suis fortement interessée, en septembre 2009, par un périple a la Réunion mais j'aimerai en profiter pour voir et farnienter a Maurice après avoir fait les belles balades a la Réunion. Cependant je ne trouve pas de sites ou agences de voyages sur le net qui font un combiné des 2 îles pour une période interessante : je souhaiterais partir faire 1semaine sur chaque île donc un total de 2 semaines (au minimum). Mais je ne trouve rien qui m'interesse, toutes les agences me proposent 4 nuits + 3nuits... 🤪 Je souhaite vraiment faire ce voyage car j'en très envie depuis longtemps, ce sont 2 îles qui me plaisent beaucoup, mais j'ai beau chercher, je fouine partout, je ne trouve aucune formule super 😕!

Quelqu'un a t-il déja fait un périple de la sorte, si oui par quelle agence faut -il passer? Que pouvez vous me conseiller ?

Merci beaucoup de vos réponses
FA Faramelan ·
Une simple recherche sur Google avec la formulation : "combiné réunion maurice" vous donnera une longue liste de propositions...
CE Celinette3 ·
Bonjour, Je viens de réserver un combiné Réunion Maurice avec Jet tours. Nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants) du 8 juillet au 25 juillet 2009. 7 nuits au Villa du Lagon à la Réunion + 8 nuits à La Pirogue à Maurice, pour un total de 10200E avec l'assurance multirisque et la 1/2 pension sur les 2 iles. J'avais fait plusieurs recherches avant qui étaient moins intéressantes par Exotisme, Leclerc Voyage ou Tourinter. (Enfin Tourinter était trés bien placé mais avec un départ de Paris donc Jet tours s'est aligné). Le choix s'est fixé sur Jet tours car on voulait un départ de Toulouse et ces deux hotels précisément. J'espère que ma réponse pourra vous aider. Céline
BO Bougelareuni ·
bonjour, je travaille dans les loisirs sur la réunion bougelareunion.com et j'ai des contacts avec une agence qui propose ce genre de prestations. contact moi en privé, je te donnerai toutes les informations franck
franck BougeLaRéunion

Similar discussions

You might also like