Quelle agence pour le Salar d'Uyuni en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous!

Nous arrivons apres-demain a San Pedro de Atacama.quelles agences nous conseilliez-vous pour visiter la region de San Pedro?Pour visiter le salar d'Uyuni, est-ce mieux de prendre un tour depuis San Pedro ou depuis Uyuni?Est-ce qu'il y a un bus pour rejoindre Uyuni?Quelles agences nous recommandez-vous? On a entendu tellement de sons de cloches differents sur differentes agences qu'on ne sait plus quoi penser...🤪 Merci de nous aiguiller, c'est sympa!😉 P.S: Nous revenons de 4 jours dans le Parc Lauca (lac Chungara, salar de Surire...) depuis Arica...allez-y, c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!

Sophie et Olivier www.undestours.com
Sophie
LU Lula Veteran ·
Je n'ai pas d'agence à te conseiller. Uyuni, c'est pas bien grand, tu peux prendre le temps de visiter plusieurs agences et de faire ton choix toi-même. Leur réputation évolue rapidement, ils changent souvent de chauffeurs, voir de nom d'agence: unique possibilité, s'informer auprès des fraichement revenus... De toute manière, l'itinéraire est le même et tout le monde dort au même endroit, et les prix se ressemblent aussi, sauf si tu prends une option pour dormir dans l'hotel de sel. Bon voyage.
CH Christou ·
je reviens de bolivie, j'ai fait appel à plusieurs agences, celle qui a retenu mon attention s'appelle "amanecer", en sortant de la gare, c'est dans la rue en face, demandez lz guide : placido calcina, je le conseille sans aucun soucis (s'il se rappelle de nous, on y était au 14 juillet (!), une française, une bolivienne et 6 enfants bolivien et français !!!

bon séjour

christelle

Similar discussions

You might also like