Quelle assurance-voyage choisir quand on a plusieurs destinations en vue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous !

Je vais partir en Nouvelle-Zélande avec un PVT dans quelques mois. Ensuite je songe à partir dans d'autres pays d'Océanie (Australie ?), voire d'Amérique du Sud (si j'ai assez de sous). Le problème c'est que je recherche une bonne assurance-voyage (frais de santé, de rapatriement en cas de problème, bagages, etc...) qui ne soit pas trop onéreuse, et qui puisse me couvrir sur plusieurs pays, et pas seulement la Nouvelle-Zélande, au cas où je bouge. Est ce que vous pourriez me conseiller des assurances-voyage ? On m'a parlé de l'assurance Marco Polo et de Mondial Assistance. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous en connaissez d'autres intéressantes ?

Merci d'avance ! ;)
TR Traveller2 ·
Bonjour Louve9amar,

Excellente idée, le PVT constitue une expérience mémorable sur tous les plans !

En ce qui concerne l'assurance, je te conseillerai plutôt l'assurance Working Holiday d'AVI International, spécialement adaptée au Programme Vacances Travail. Elle t'assure toute la durée de ton visa et au cas où tu bouges dans un pays limitrophe (2 semaines maximum), l'assurance continue de te couvrir.

Tu es effectivement assurée au niveau frais médicaux (à hauteur de 300 000€), rapatriement médical, responsabilité civile, agression, billet de visite d'un parent, bagages (en option pour 18€/mois) etc... Je te laisse découvrir en détail la totalité des garanties sur le site xxx

Pour le tarif, c'est 38€ par mois, ce qui est raisonnable !

Espérant avoir répondu à tes attentes :)
WO WorldCharly Regular ·
Salut !

pour ma part, je pars en Australie dans le programme d'un WHV.

j'ai au début consulté les assurances exprès faites pour, mais moi je suis plus du genre a bouger de partout, ces assurances te couvre que pour la durée du WHV et dans le pays convenu je crois bien.

Perso j'ai la bougeotte et j'ai alors prix une assurance Globetrotter, c'est a peu près les même prix et ils couvrent très bien !

voilà en espérant avoir aider

je peut si tu le veux te donner des contactes pour ces assurances.

see you :D
Qui ne tente rien n'a rien.

http://www.instagram.com/worldcharly/
VI Virola Regular ·
Bonjour, Voila qui m'interesse fort. Je desire partir m'etablir pour ma retraite au Perou, et cherche une assurance qui me couvrirait maladie et accidents dans les autres pays d'Amerique du sud. Puis-je avoir les coordonnées de cette assurance ? Merci.
Roger Whatapps +51 997770642
SA Sarah2613 ·
Salut Louve9amar Je suis déjà partie en Australie et dans le cadre d'un WHV faut savoir que l'assurance santé est obligatoire. c'est super important de bien la choisir et regarder les plafonds et garanties en cas de souci. Moi je suis passée par une agence qui s'est occupée de tout de A à Z et sa s'est très bien passé pour moi. je te laisse les coordonnées de l'agence. www.projetaustralie.com 0481915191

Voilà !

Similar discussions

You might also like