Quelle assurance voyage souscrire pour une période de trois mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je souhaite souscrire une assurance voyage complete pour trois mois en thaillande si quelqun a deja souscrit une de c

assurances merci de me conseiller
PA Pabouminou ·
Salut,

Avez-vous pensé à votre assurance via votre carte bancaire? Si vous avez acheté le billet d'avion avec la carte, celle-ci couvre les frais de santé, rapatriement et autres normalement jusqu'à trois mois...renseignez vous auprès de visa ou mastercard en fonction de votre carte. Sinon, le routard propose une assurance voyage assez complète. Doris
http://tdmpabouminou.over-blog.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez acheté le billet d'avion avec la carte, celle-ci couvre les frais de santé, rapatriement et autres normalement jusqu'à trois mois...

Nul besoin d'avoir payé avec la carte.

Michel
BE Bettybo Regular ·
Si vous êtes assurés dans une mutuelle (Matmut, Macif, etc.) vous bénéficiez d'office de l'assistance IMA (cf. leur site). Je leur ai téléphoné et ils me l'ont confirmé (jusqu'à 80.000 €).
LA Ladygaga75 ·
Bonsoir oui jai une mutuelle chez april assurance j evai les appeler pour savoir si je suis couvert

merci
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Vérifiez bien le plafond de prise en charge des frais médicaux, en cas de gros coup dur. La médecine est excellente en Thaïlande dans les hôpitaux internationaux, mais très chère.... Avez vous une carte Visa (Premier de préférence)?

Similar discussions

You might also like