Quelle auberge de jeunesse de Miami et en Floride pour moi et mon fils de 8 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je souhaite séjourner dans une des auberges de jeunesse quelques jours en arrivant aux états unis à miami-beach avec mon fils de 8 ans, en juillet prochain. Qui pourrait me conseiller la plus adéquate pour nous 2? En effet, je souhaite réserver dès maintenant les 3 premiers jours de notre séjour à l'avance, pour le reste de notre périple (à travers la floride et la louisiane) nous le ferons au fur et à mesure. Aussi, si vous avez des bons plans à me communiquer en terme d'hébergement sur la Floride et la Louisiane, je prends! Merci par avance. 🙂
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si tu souhaites dormir dans le coin du parc des Everglades, je te conseille l'Everglades Hostel à Florida City. Ambiance babacool, routarde, et vraiment sympa... (et en plus, pas cher)...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AN Anne832 ·
Merci pour ta reponse, aurais-tu les coordonnées de cet hotel?
PE Perceneige19 ·
est-ce que tu as coucher dans un Hostel à Miami et les enfants qui nous accompagne ont-ils droit?
AN Anne832 ·
A miami beach avec mon fils de Huit ans nous avons pu séjourner à "Tropic hostel" (dans le quartier art déco et avec piscine) et "Jazz on south beach", tous 2 en chambre privée uniquement et les autres hostels de la ville n’acceptent pas les enfants.
PE Perceneige19 ·
Merci beaucoup!!!!🙂

Similar discussions

You might also like