Quelle carte SIM acheter pour téléphoner aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars 3 semaines en vacances dans l'Ouest américain cet été, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter sur place une carte SIM pour téléphoner aux USA aux tarifs "locaux", en utilisant mon téléphone français désimocké et tribande ?

Merci ! A++ Christophe
Néfer Globetrotter ·
ATT
PA Pascale31140 ·
Bonjour,

A mon avis, il vaut mieux acheter une carte téléphonique. C'est pas cher et ça marche très bien. Il faut un tribande pour téléphoner avec son propre portable mais attention à la facture !!!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars 3 semaines en vacances dans l'Ouest américain cet été, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter sur place une carte SIM pour téléphoner aux USA aux tarifs "locaux", en utilisant mon téléphone français désimocké et tribande ?

Me semblait que Christophe avait pourtant bien écrit:

1. qu'il a un tribande

2. qu'il veut faire des appels sur le territoire américain au tarif américain
PA Pascale31140 ·
Et bien si tu sais répondre mieux que moi fais le à ma place !!!
CH ChristopheBX Regular ·
Ah ben non ! Vous disputez pas pour si peu !
Néfer Globetrotter ·
Tu as bien raison d'écrire "pour si peu", d'autant plus que le prix d'une sim card est loin d'être astronomique, pas de quoi à

faire "attention à la facture". 😉
Néfer Globetrotter ·
Rebonjour,

Ma réponse d'hier a été faite un peu à la hâte...et comme je tiens à éviter d'écrire n'importe quoi sur ce forum...

C'est une carte sim de T-Mobile qu'il vous faut et non une d'ATT

http://www.t-mobile.com/shop/Phones/Detail.aspx?class=prepaid&device=53299206-c069-429a-82fa-000007a2ac12

Similar discussions

You might also like