Acheter une carte SIM en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour,

je pars bientôt pour un mois en Californie et j'aimerais connaitre les bons plans pour acheter une carte sim sur place!

je suis de Belgique et ai actuellement une carte que je recharge tous les mois de 15€ et grâce à cela j'ai les sms gratuit pour le mois!

j'ai entendu dire qu'il était plus intéressant d'acheter une carte prépayée T-Mobile que AT&T, la couverture réseau de ce dernier étant moins bonne que T-Mobile.

si je mets une carte prépayée T-Mobile dans mon Blackberry Curve 8520 ou mon Samsung Corby il ne devrait pas y avoir de soucis? ils sont tous les 2 quadribande...

voilà donc mes questions:

quels sont les tarifs d'envois de sms vers l'Europe avec une carte prépayée T-Mobile? je n'arrive pas a trouver d'infos là dessus...

y-a-t'il un meilleur plan concernant les sms?

voilà faites moi part de vos expériences et conseils!

merci d'avance, Wouters.
CO Coco58mike85 Regular ·
Bonjour , je suis egalement a la recherche de cette info 😛. Et j'ai lu que l'on peut acheter un telephone jetable prepayé dans les magasins comme wallmart. mais je ne me suis pas attardé sur la question . En effet il faudrai savoir les prix : telephone francais > prix la minute pour telephoner en france telephone usa(carte sim ou telephone jetable peu etre c'est le meme)> prix la minute pour telephoner en france idem pour les sms^^ si j'ai des news à se sujet je reviens les poster ici😉
WO Wouters ·
que ça soit à partir d'un téléphone français que tu amène là bas ou un portable acheté sur place le tarif sera le même c'est la carte sim qui a dedans qui importe :)

j'avais entendu parler d'un petit portable de base acheté pour 15$ avec du crédit prépayé...je pense que ça se trouve partout!

mais maintenant en effet il reste à connaitre les tarifs pour appeler et envoyer des sms depuis un numéros américain vers l'Europe (a mon avis France/Belgique, ca revient au même!) :)

merci de ton aide, je te tiens informé de mon côté également!
CO Coco58mike85 Regular ·
Salut! oui pour le portable a 15$ ça doit etre comme ici , on trouve des portables de base pour 15 euros avec quelque minute. Il faudrai simplement aller voir sur un fournisseur de telephone mais au usa sur le site web et voir dans les details tarifaire le prix d'un appel à l'etrangé. moi pour virgin mobile si mes souvenir sont bon c'est 0.30 € la minute de usa a france
WO Wouters ·
le portable pas cher c'était chez radioshack mais je ne trouve rien d’intéressant sur leur site de nouveau :(

Similar discussions

You might also like