Quelle compagnie aérienne à bon marché pour le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
je cherche un vol d'une validité 3 mois de Lyon ou Paris pour le Japon cet été! quelle est la meilleur compagnie? merci korina
korina
SL Slasherfun Globetrotter ·
Par "validité 3 mois" tu entends "modifiable gratuitement dans une période de 3 mois" ? Si oui ça va être cher... Si tu entends juste un séjour de 3 mois, il serait intéressant de savoir dans quel aéroport tu veux atterrir, quand tu veux partir et revenir, quelles sont tes flexibilités, etc. Dans tous les cas, à quelques semaines du départ, ça va être cher...
Contributions CC BY-SA
VE Versets Regular ·
Bonsoir, je ne sais pas si c'est LA meilleur compagnie, mais certainement la moins chère actuellement : Finnair Ils ont une promo spéciale pour l'Asie actuellement à 500 euros A/R, prix IMBATTABLE ! Lien vers la promo Le truc c'est que tu arrives à Osaka ou à Nagoya. Mais après il y a le Shinkansen. Par exemple, Tokyo / Nagoya 1h30 pour 60 euros.

Tu comprendras que ça vaut le coup. La promo est en cours jusqu'au 30 juin pour des billets valables jusqu'à fin novembre, non échangeable, non modifiable au départ de Roissy Charles de Gaulles.

Pour la peine, j'ai pris des billets pour y retourner en novembre 😉 Jolie saison d'automne !

Finnair est une compagnie équivalente à Air France. Le vol n'est pas direct avec un changement à Helsinki.

Voilà bon préparatif ! 😛
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
DR DrChewbacca Regular ·
Les tarifs dépendent beaucoup des dates. Je te conseille de faire quelques essais sur les sites comme voyage-sncf, Expedia ou Lastminute. Lastminute te permet de dire que tes dates sont flexibles, ce qui est intéressant c'est que les résultats de la recherche s'affichent alors sous la forme d'un tableau avec plusieurs dates d'aller et de retour, ce qui permet de voir rapidement quelles dates sont les plus avantageuses. Pour les prix, ces 3 sites se valent, à quelques euros près.

Concernant les compagnies, en ce qui me concerne pour un voyage en juillet, le moins cher était Aeroflot (compagnie nationale russe) mais avec escale à Moscou, donc j'ai préféré prendre un vol Air France (2ème moins cher). ANA (All Nippon Airlines) est également assez proche. Air France et ANA proposent des vols directs Paris-Tokyo pour environ 1000€ A/R par adulte, là où Aeroflot était à environ 700€.

La promo Finnair présentée ci-dessus me semble intéressante, après tout dépend des dates. Et la contrainte c'est que c'est pour Osaka et non Tokyo, donc à voir selon les régions que tu veux voir au Japon.
Un blog de voyage au Japon : Kyoto Tokyo 2008

Similar discussions

You might also like