Quelle compagnie aérienne pour la croisière Dubaï - Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je suis en train de regarder une croisière pour Dubaï en février avec MSC mais mon interlocuteur MSC dit ne pas pouvoir préciser le nom de la compagnie aérienne. Si certains forumers ont déjà leur dossier croisière pour un départ en décembre avec indication de la compagnie, je suis intéressée.... Merci beaucoup
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
PI Pierrea34 ·
Bonjour Pour l'instant je connais 2 compagnies au programme de MSC Emirates et Lufthansa depart de Paris ou de Nice Bonne soirée Pierre
VA Vanchoc Veteran ·
Bonsoir,

Pour notre départ du 30 janvier. Vol inclus MSC départ CDG: A 380 sur Emirates!
SO Solcat Regular ·
Merci beaucoup ! Bonne croisière à vous....
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
PI Pinodieres ·
Bonjour

Pour ma part, depart le 19 fevrier de Lyon direction Dubai avec une escale a Munich avec Lufthansa. Apparemment sur Airbus A340 cordialement
SO Solcat Regular ·
Bonjour, J'ai réservé ma croisière et j'ai également un vol Emirates CdG-Dubai sur A380 .... Bonne soirée Catherine
PJ Pjan Regular ·
nous avons reservé cette croisiere mais au départ d'abu dhabi et c'est un vol cdg-abu dhabi avec émirat
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique

Similar discussions

You might also like