Quelle croisière choisir avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, depuis quelques temps déjà je regarde le prix des croisières pour partir en famille en 2008.

Voilà nos options:

1) 8 jours au départ de NYC avec Carnival vers les caraïbes de l'est

ou

2) 4 jours au départ de la Floride avec Disney cruise Line

Les deux coûte le même prix pour la même période....😊

Je voudrais tellement offrir une croisière Disney à mes enfants.....et je me dis que 4 jours serait peut-être suffisant pour une première expérience???😕

Votre avis??????????????

Merci! Manon
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PO Poupou10 Globetrotter ·
4 jours c court ! en plus j'imagine que c'est 3 nuits / 4 jours ? A ta place je choisirai celle de 8 jours meme s'il n'y a pas les personnages disney, une croisiere ça a un coté magique...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MY MyDyingBride Regular ·
Bonjour,

J'arrive tout juste du Carnival Valor (dimanche dernier). Carnival est une excellente compagnie de croisières pour les enfants. Le Camp Carnival est immense et ils y font des activités intéressantes à toutes les heures de la journée pour tous les groupes d'âge. Dans le bateau, il y a une cascade d'eau, une immense salle d'arcades, une discothèque pour les jeunes de moins de 18 ans, des machines à crème glacée molle comme dans les crèmières à plusieurs endroits dans le bateau où on peut se faire soi-même son cornet de crème glacée molle (vanille ou chocolat), plusieurs piscines. La seule chose qu'ils n'ont pas à comparé à Disney, ce sont les personnages Disney. Sur Carnival, il n'y a que Super Freddy, un personnage mascotte qui se promène un peu partout dans le bateau.

Je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais c'est certain que si les personnages Disney sont votre priorité, le mieux pour vous serait d'y aller avec Disney mais sinon, je peux vous assurer que vos enfants auront du plaisir à la tonne sur le bateau Carnival.

Je crois que la croisière que vous considérez est celle que j'ai choisis pour début mai (mon fils aura 2 ans à ce moment). C'est dans le bateau Miracle?

(Maintenant que j'y repense, je suis pas certaine que le Miracle a une cascade d'eau..je crois même que non..ce sont les plus gros bateaux qui en ont).
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
PE Petitcanard Regular ·
Merci beaucoup pour les infos, avec tous les bons commentaires nous nous sommes enfin décidés😉.

Ce sera une croisière Carnival au départ de NY pour juillet 2008.

Et après vérification des plans des ponts, il y a effectivement une glissade d'eau pour les enfants😛

Merci beaucoup!

Manon
CH Chanterel Regular ·
Bonjour My dyingbride,

Au mois de Janvier dernier, mon conjoint et moi avons fait une croisière sur le MIracle et nous avons adoré notre croisière. Je n’avait pas les enfants avec moi, mais j’ai vue beaucoup de familles avec de très jeune enfant. Il y avait un club pour les enfants sur le bateau (pinochio). Le Miracle est un très beau bateau qui date de 2004. La nourriture était excellente a la salle à manger et dans les autres restaurant qui sont de style buffet. Chaque restaurant était équipé de chaise haute pour les jeunes enfants. D’après ce j’ai vue le Miracle est bien organisé pour accueillir les jeune enfants et les ados. Personnellement je n’hésiterais pas à faire une croisière sur le Miracle avec les enfants. Rapport qualité prix nous sommes très satisfait.Le Miracle possède une glissade d'eau. La description que vous faite du Valor correspond a ce que vous allez retrouvé sur le Miracle. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.😉
Chanterel
MY MyDyingBride Regular ·
Merci chanterel pour les précisions. J'ai beau arriver tout juste de ma croisière, je crève déjà d'impatience de recommencer! Je crois que j'ai la piqure..malheureusement pour mon porte-feuille :D
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
CA Carapate ·
Bonjour Manon,

les prestations offertes par Disney sont très bien, je peux te le dire pour y avoir travaillé, d'ailleurs je travaillais sur le bateau qui fait les croisières de 3 et 4 jours. Maintenant, c'est assez cher mais il est vrai que c'est le seul transporteur qui a énormément d'activités pour les enfants. Tu seras bien reçu, le service est impeccable.Très américain, donc attends toi à des gamins un peu mal élevés. Je m'étais promis de ne jamais recommender Disney, car en tant qu'employé j'y ai vécu un cauchemard, mais c'est une autre histoire! tiens moi au courant de ta décision
PE Petitcanard Regular ·
Merci beaucoup de vos commentaires carapate, je suis vendue à Disney pour la magie, la propreté le service. Mais cette fois-ci si je fais une croisière avec mes enfants, malheureusement ils n'auront pas mon argent.😊

Je suis loin d'être prête à investir 8000$ dans une croisière d'une semaine, et je ne voudrais pas faire 4 jours avec Disney pour 4500$ US quand je peux en faire 8 jours avec Carnival...😛

Je suis aussi très navrée de savoir que votre expérience de travail avec Disney s'est mal passé, si jamais vous avez envie d'en parler, ne vous gênez pas de m'envoyer un message privé.

Merci encore!😉
CA Carapate ·
Disney est très très cher!!! en fait les problèmes que j'ai eu à bord m'ont laissé des souvenirs très amers et surtout une depression à mon retour! Je pourrais en parler des heures, mais je ne veux pas non plus "casser" la magie et le rêve que vend Disney...

Similar discussions

You might also like